Menu
Super Smash Bros. Brawl
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Smash Bros. Brawl  /  Tous les forums  /  Forum Super Smash Bros. Brawl  / 

Topic Le mode Boss Battle

Sujet : Le mode Boss Battle

1
Slivergun
Slivergun
MP
03 avril 2021 à 00:07:50

Un bon boss rush à la Kirby (avec une arène et sa safe room) est ce qui manquait le plus à Smash Ultimate

Tusvenjuban
Tusvenjuban
MP
08 avril 2021 à 13:52:08

Tout manque à Ultimate en terme de contenu de toute façon. Surtout à si on compare à Brawl...

Slivergun
Slivergun
MP
08 avril 2021 à 14:16:21

Le 08 avril 2021 à 13:52:08 Tusvenjuban a écrit :
Tout manque à Ultimate en terme de contenu de toute façon. Surtout à si on compare à Brawl...

Alors techniquement il est dans Ultimate mais pas directement depuis un menu solo (ce qui est fort dommage dans un sens).

Je dirais même que le mode Target Test de Brawl (qui est largement inférieur à celui de Melee) commence à me manquer... j'aurais pas été contre voir 5 maps à faire avec tout les persos.

Ensuite on a quand même eu du contenu sympa rajouté dans les updates (même si ils auraient dû y être de base au lancement) comme le Stage Builder et le Homerun Contest.

Le mode All-Star a par contre été nerfé et le Multi-Man Smash est réduit à juste 100-man et Cruel... Rival Smash sur 3DS était vraiment cool.

Tusvenjuban
Tusvenjuban
MP
08 avril 2021 à 19:58:59

Le mode Builder et le Homerun Contest sont juste des modes de base à la série... Encore heureux qu'ils ont été rajoutes. Ça aurait rendu le contenu de Ultimate incroyablement naze et vide. Déjà qu'aujourd'hui c'est pas folichon.

Rival Smash sur 3ds était vachement chaud quand même :peur:

Slivergun
Slivergun
MP
09 avril 2021 à 12:11:32

Le 08 avril 2021 à 19:58:59 :
Le mode Builder et le Homerun Contest sont juste des modes de base à la série... Encore heureux qu'ils ont été rajoutes. Ça aurait rendu le contenu de Ultimate incroyablement naze et vide. Déjà qu'aujourd'hui c'est pas folichon.

Rival Smash sur 3ds était vachement chaud quand même :peur:

Justement c'est pour ça que j'ai précisé qu'ils aurait été de base dans le jeu.

Par contre qu'est-ce qui les a empêchés d'inclure un Boss Rush juste après avoir fini le World of Light? Je veux dire c'est juste une salle de repos et des combats à programmer, rien de plus simple, idem pour le mode All-Star, suffisait juste d'en faire un comme sur Smash 4 avec un combat par ères.

Et sinon Rival Smash aurait pu avoir un mode en local et en ligne pour ajouter plus de challenge.

Tusvenjuban
Tusvenjuban
MP
09 avril 2021 à 19:08:48

Bah je pense que tout simplement que c'était pas la priorité des développeurs.

Chaque Smash a eu ses différents objectifs principaux. Melee a été le développement de la série avec des modes de jeux qui deviendront cultes par la suite et des ajouts de perso importants de Nintendo. Brawl lui s'est orienté sur le contenu avec notamment l'Emissaire Subspatial. Smash 4 pour le rééquilibrage entre les persos et l'émergence des guest. Et aujourd'hui Ultimate c'est essentiellement le contenu qui a littéralement explosé.

Donc tout simplement c'était pas le + important pour eux même si il peut y avoir des regrets qu'ils n'en ont pas mis...

My bad Rival Smash je viens à peine de comprendre que tu parlais de Smash Run sur 3ds... :hap:

C'était un mode plutôt cool ouais qui rappelait justement l'ESS de Brawl. Et je suis de même avis que toi, comme quoi qu'un mode Online aurait été super. Ou alors un petit ajout de scénario ou quelque chose du genre pour qu'on ait une sorte de mini mode aventure :hap:

Slivergun
Slivergun
MP
09 avril 2021 à 19:34:39

Le 09 avril 2021 à 19:08:48 :
Bah je pense que tout simplement que c'était pas la priorité des développeurs.

Chaque Smash a eu ses différents objectifs principaux. Melee a été le développement de la série avec des modes de jeux qui deviendront cultes par la suite et des ajouts de perso importants de Nintendo. Brawl lui s'est orienté sur le contenu avec notamment l'Emissaire Subspatial. Smash 4 pour le rééquilibrage entre les persos et l'émergence des guest. Et aujourd'hui Ultimate c'est essentiellement le contenu qui a littéralement explosé.

Donc tout simplement c'était pas le + important pour eux même si il peut y avoir des regrets qu'ils n'en ont pas mis...

My bad Rival Smash je viens à peine de comprendre que tu parlais de Smash Run sur 3ds... :hap:

C'était un mode plutôt cool ouais qui rappelait justement l'ESS de Brawl. Et je suis de même avis que toi, comme quoi qu'un mode Online aurait été super. Ou alors un petit ajout de scénario ou quelque chose du genre pour qu'on ait une sorte de mini mode aventure :hap:

C'est probablement la raison pour laquelle le mode Event est remplacé par World of Light aussi... dommage.

Sinon Rival Smash est l'un des mode de Multi Man Smash où tu devait battre plus de Miis que ton CPU ennemie.

Mais sinon le mode Smash Run était excellent qui aurait pu être vraiment en ligne sur Switch (un peu comme du Battle Royale en mieux).

Je rejoue à Kirby Air Ride juste pour le mode City Trial qui est l'inspiration principale pour ce mode de Smash.

Tusvenjuban
Tusvenjuban
MP
10 avril 2021 à 00:00:28

Ah ok. Alors je m'étais pas trompé :rire:

Après en ce qui concerne Smash Run, disons qu'il a plutôt bien "dépanné" pour un mode de jeu d'une console portable.

Pour Ultimate il aurait quand même fallu bien mieux. Ne serait-ce qu'une sorte de mode aventure à la Melee aurait été kiffant. Surtout avec les très nombreux univers qu'il y aurait eu à visiter vu le roster de Ultimate !

Quel gâchis n'empêche...

Slivergun
Slivergun
MP
10 avril 2021 à 14:01:19

Smash Run aurait pu être un bon pseudo-battle royale pour la série

Et ce thème reste l'un de mes préférés

Tusvenjuban
Tusvenjuban
MP
10 avril 2021 à 18:17:39

Y a plusieurs OST pour chaque boss. T parle du quel ? :hap:

Après ouais les OST de Brawl étaient vraiment excellentes. Mes préférés se trouvent justement dans l'ESS

Slivergun
Slivergun
MP
19 avril 2021 à 16:52:23

Le 10 avril 2021 à 18:17:39 :

Après ouais les OST de Brawl étaient vraiment excellentes. Mes préférés se trouvent justement dans l'ESS

Celui-là (qui est un très bon remix du menue de Melee)

Et je suis super content de l'avoir entendu dans Ultimate avec Galleon.
Slivergun
Slivergun
MP
22 avril 2021 à 14:00:27

Je repense à cette vidéo

Tusvenjuv5
Tusvenjuv5
MP
22 avril 2021 à 15:36:09

Le 19 avril 2021 à 16:52:23 :

Ah ok. J'aime beaucoup aussi (comme la plupart des OST de Brawl :hap:). Mais perso j'ai une légère préférence pour le remix de la fin de l'ESS : https://youtu.be/BAvFl_94Luc

D'ailleurs ça me fait plaisir de parler des OST du jeu. Il se trouve que récemment j'écoute souvent cette OST là : https://youtu.be/1yXhIqpZg14

:bave:

Ikagura0
Ikagura0
MP
25 juillet 2021 à 00:30:27

Le 22 avril 2021 à 15:36:09 :

Le 19 avril 2021 à 16:52:23 :

Ah ok. J'aime beaucoup aussi (comme la plupart des OST de Brawl :hap:). Mais perso j'ai une légère préférence pour le remix de la fin de l'ESS : https://youtu.be/BAvFl_94Luc

D'ailleurs ça me fait plaisir de parler des OST du jeu. Il se trouve que récemment j'écoute souvent cette OST là :

Bordel, c'est le thème de la nostalgie (avec le Trophy Slot de Melee et le Brawl Trophy Room).

Sinon, pour revenir au sujet des Boss de Brawl, est-ce qu'il y aura enfin un clone de Smash Bros qui ne se contentera pas juste de faire du PvP compétitif mais aussi une aventure à la SSE ou comme Melee mais avec des Boss?

Un genre de jeu comme Alien Soldiers (un perso avec un gros moveset et beaucoup de boss), j'adorerais perso.

Déjà que Guacamelee m'a donné une impression de voir un Smash combiné avec un Metroidvania.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace Wii 31.18€ Rakuten Wii 34.00€ Amazon Wii 35.00€ Amazon Wii 38.94€ Rakuten Wii 42.50€ Amazon Wii 45.65€
Marchand
Supports
Prix