CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Souvenirs de joueurs pour Bible Super Smash Bros.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
11 février 2020 à 17:57:57

Yo les Smasheurs !

Pour un projet (version 2 de la Bible Super Smash Bros. https://www.supersmashbros.fr ) j'ai besoin de constituer une base de souvenirs de joueurs de Super Smash Bros. ! Des souvenirs poignants, des choses qui vous ont marqués, que vous avez vécu grâce à Smash Bros. ou sur Smash Bros.. Idéalement en quelques lignes (pas un roman). Ca peut être d'un tournoi, d'une rencontre grâce à Smash Bros., d'un voyage, d'une vidéo qui vous a mis sur le cul, etc. Si vous en avez, merci de me les envoyer par MP.

Des bisous !

Tusvenju1897 Tusvenju1897
MP
Niveau 27
14 février 2020 à 22:57:23

Smash Bros et particulièrement Brawl je pourrai raconter 50 000 choses niveau nostalgie que ça m'a ou que ça me procure encore.

Après il n'y a rien de "poignant" la dedans.

Et puis pourquoi vouloir ce genre de témoignage avec des joueurs aussi "lambdas" que nous ?

Excellente votre Bible Smash soi-disant passant. Je prendrai un moment pour bien la lire :ok:

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
18 février 2020 à 16:01:35

Le 14 février 2020 à 22:57:23 Tusvenju1897 a écrit :

Et puis pourquoi vouloir ce genre de témoignage avec des joueurs aussi "lambdas" que nous ?

Parce que Smash Bros. c'est sa communauté dans son ensemble, Je ne souhaite pas donner la parole qu'aux joueurs pros. Chaque personne peut avoir vécu des moments forts avec la licence.

Si jamais tu as plus de détails sur l'un de tes souvenirs, n'hésites pas ;)

Merci pour ton retour. Bonne lecture :)

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 23:18:46

Salut, c'est ptet un peu tard, mais je peux participer rapidement :)

Smash pour moi ça a vraiment été le grand saut vers ma "passion" pour le gaming. Plus petit je jouais un peu sur DS et sur Wii sur les plus gros jeux (Pokémon, Mario, Zelda quasi uniquement). J'ai vaguement entendu parler de Smash, ait vu Brawl d'occasion dans un Micromania, des personnages que je reconnaissait, ça avait l'air marrant, j'ai réussi à convaincre ma mère de l'acheter.
Et grâce à ce jeu, j'ai découvert une pléthore d'aurtes licenses, et d'autres styles de jeu qui vont avec. C'est également grâce à ce jeu que j'ai atteri sur JVC, en commençant par ce forum. Avec ses membres, j'ai pu découvrir encore d'autres licenses populaires (Phoenix Wright et Layton notamment, dédicace à Assarty et Mat06_bis respectivement). Et ça a totalement ouvert mon esprit à tous ces nouveaux jeux, toutes ces nouvelles façons de jouer, et le 'gamer' en moi était né :play:

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
24 mars 2020 à 23:55:24

Bonjour Pierre !

Mamar_16 Mamar_16
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 23:57:11

Bonjour Ben !

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
24 mars 2020 à 23:57:48

Mais ftg omg

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
25 mars 2020 à 00:00:21

Pierre t'as un compte Discord ? J'veux faire un vocal avec toi et pas avec MAMAR11 LE CON

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
04 juin 2020 à 17:36:22

Tu peux me MP si tu veux.

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
07 juin 2020 à 09:49:19

T'es mon gars sûr Pierre, viens sur la PI, tu seras amazone.

Fred-Becons Fred-Becons
MP
Niveau 3
30 août 2020 à 16:35:40

Alors je sais que je réponds 7 mois plus tard mais je vais essayer d’oublier sa,

Bref, quand j’étais petit j’ai eu la wii et on avait quelques jeux (Mario bros, Mario kart wii, ie strikers...) et sa faisait environ 6-7 mois qu’on avait pas eu de nouveau jeu et ma mère est allée a Micromania pour acheter un jeu sur la wii (sans moi) et après elle m’a appelée pour me demander ce que je voulais, Super smash bros brawl que j’avais vaguement entendu parler et Mario party 9, dans mon âme d’enfant je voulais Mario party mais ssbb me t’entait et je me suis dit : « Je sais pas quoi prendre ptn » C’est alors que je lui ai dit : « prend celui que tu veut j’arrive pas a choisir ! » Donc elle est revenue et elle avait les 2 jeux ouf sauvé si elle aurait pas pris smash je serai pas le même sue maintenant et du coup depuis jy joue assez souvent et c’est le jeu pour lequel je revendrai JAMAIS la wii !

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
30 août 2020 à 21:17:55

Ouais !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment