CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide Third Age, je suis désespéré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DanielPuissance DanielPuissance
MP
Niveau 5
20 septembre 2017 à 17:19:10

alors voilà ça fait littéralement des années que je veux jouer à Third Age, en fait c'est le seul jeu qui me donne vraiment envie depuis peu. J'avais pu y jouer quand il était sorti mais depuis à chaque fois que j'essaye c'est mort.

Je vous explique, alors déjà faut savoir que j'ai Medieval 2 et kingdoms, mais c'est un crack. Je vous vois venir les Jean-Vénère, j'ai acheté l'édition gold y'a quelques années mais j'ai perdu le deuxième CD, donc je peux même pas l'installer, bref.
J'ai suivi les instructions d'installation du mod mais rien à faire, je peux installer et désinstaller, ça me sortira toujours qu'il ne trouve pas kingdoms.exe alors qu'il est bien là.

Quand je copie colle medieval2.exe et que je le renomme en kingdoms ça se lance mais c'est chelou, le vanilla et le mod sont mélangés, j'ai les sons et l'intro de third age ainsi que le pointeur de souris mais le reste c'est medieval 2, et quand je veux lancer une partie ça plante.

A savoir qu'à part ça le vanilla se lance sans soucis.
Je suppose que toutes ces carabistouilles viennent du fait que ce soit un crack mais franchement je suis désespéré alors si l'un de vous a une idée... je suis preneur.

:pave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2017 à 20:33:48

Le mod Third Age [[sticker:p/1kki]] J'y ai joué 2h je suis retourné sur le jeu normal tellement je m'ennuyais [[sticker:p/1kki]]

psykoozzz psykoozzz
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 21:01:43

Hello !

Alors je suis pas sûr à 100%, mais je pense que c'est effectivement à cause du jeu qui est cracké.

Pour ta gouverne, sache qu'un mod Third Age Reforged existe, il est bien mieux que le précédent, plus varié, et surtout plus facile d'accès!
Je te propose donc une solution qui va peut être pas te faire plaisir, achète le jeu sur instant-gaming ( Beaucoup moins cher que Steam ), et installe le mod Third Age Reforged !

Si ta besoin d'aide je suis là, pour faire des parties je suis là aussi, alors n'hésite pas !

BakaryDubois, c'est plutôt dommage car le mode Third Age en multijoueur ( ou même en campagne ) est très bon ! Joue avec des amis, et revivez les batailles épiques du Seigneur des Anneaux et même The Hobbit.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
26 septembre 2017 à 12:20:03

Oui ou alors tu rachète le jeu Gold sur le net, ca vaut que dalle !

Par contre, je comprends pas pourquoi le jeu cr**ak merderait, à moins que ta version soit encodée comme de la merde auquel cas essaye d'en retrouver un autre ...

Et puis si c'est pour jouer en solo, y'a aussi Divide and Conquere qui est sympa comme sous mod de Third Age

Message édité le 26 septembre 2017 à 12:21:39 par tituslechmakus
Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:38:48

Le problème des versions officieuse, c'est qu'il s'agit souvent du jeu de base sans les différentes updates. Hors la majorité des mods tiennent compte des updates, ce qui peut provoquer des incompatibilité. C'est surement ce qui arrive je pense.

Donc effectivement, rachete le jeu... La clefs Med II + Kingdoms est a 7.49 Euros sur instant gaming, sérieux vu le nombre d'heure de jeu potentiel c'est peanuts.

Et je suis d'accord pour Divide and Conquer, bien supérieur au mod d'origine.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
02 octobre 2017 à 15:49:30

Je préfère la galette !!! https://jeux-video.fnac.com/a10289835/Medieval-II-Total-War-Edition-Gold-PC-Jeu-PC?omnsearchpos=3

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:38:17

Perso ça fait longtemps qu'il n'y a plus de lecteur sur mon pc... D'autant plus que quand tu achete la galette, ca la lie à ton compte steam et t'as plus besoin du cd la fois suivante... Le support physique sur PC c'est un peu devenue inutile. Après je conçois qu'on aime avoir la boite posé sur une étagère. =)

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
03 octobre 2017 à 13:09:32

Oui comme ca, le jour ou t'as pas internet, tu peux pas jouer, le jour ou tu veux preter le jeu à ton pote tu peux pas ... Super le démat ! C'est comme les DLC, un jour vous vous en mordrez les doigts !

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 janvier 2021 à 20:04:35

bonjour, alors moi mon problème c'est que je n'ais pas accès aux batailles de siège, lorsque je lance Minas Tirith dans la catégorie siège, et bien je n'ais qu'un champ de bataille :////
Pendant l'installation je n'ai pas trouvé le fichié "kingdoms.exe dans cette citation : RECOMMANDÉ : afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le 4GB Patch pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à « medieval2.exe » et à « kingdoms.exe »). sur ce lien : https://www.mundusbellicus.fr/forum/total-war/medieval-ii-total-war/mods-modding/562678-third-age-reforged .
Mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça si ? je n'ai que fais ça de "mal" .
Une explication svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment