D'accort, donc dans ce mod, c'est la version vanilla du jeu, sauf que on peut jouer les etats pontificaux les mongols, les aztèques les timurides, et les rebelles, (je sais que on peut les jouer dans la vanilla mais modifier les fichiers c'est un peu lourd ^^ ) or que dans ce jeu tout est "unpack" par exemple, avec la france les nobles chevalier a pieds sont la, sergent lourd pour les anglais, chevalier gothiques avec le serg, il y'a aussi une campagne personnalisé dans les quels la carte peut être très petite, par exemple la campagne peut être focaliser que sur la Normandie et Londres et ses environs mais pas plus, je trouve pas que le mod bug, il est très simple à installer en 3 minutes plus ou moin c'est fait, et d'après ce que j'ai compris il y'a aussi des gardes du corps du général à pieds *-* dans les batailles historiques, on peut jouer la france dans Azincourt les aztèques dans otumba ect.... et aussi, le coup d'entretien pour une unité dans un chateaux a etait supprimer ! par exemple un paysant dans un chateau ne coûte rien