CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne script mod

MrDurex
MrDurex
Niveau 21
03 juillet 2015 à 20:37:25

Bonsoir, que pensez vous de ce mod? il n'a pas l'air connus, ni sur mundus d’ailleurs, mais je l'ai installer et il est plutôt pas mal si vous avez des questions dite le moi ^^

MrDurex
MrDurex
Niveau 21
03 juillet 2015 à 20:38:01

:up: désolé le titre du mod c'est campagne custom mod *

Tovaritch_Koba
Tovaritch_Koba
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:38:12

Et bien, tu pourrais commencer par une rapide description afin que nous puissions donner notre avis. :)

MrDurex
MrDurex
Niveau 21
03 juillet 2015 à 23:37:19

D'accort, donc dans ce mod, c'est la version vanilla du jeu, sauf que on peut jouer les etats pontificaux les mongols, les aztèques les timurides, et les rebelles, (je sais que on peut les jouer dans la vanilla mais modifier les fichiers c'est un peu lourd ^^ ) or que dans ce jeu tout est "unpack" par exemple, avec la france les nobles chevalier a pieds sont la, sergent lourd pour les anglais, chevalier gothiques avec le serg, il y'a aussi une campagne personnalisé dans les quels la carte peut être très petite, par exemple la campagne peut être focaliser que sur la Normandie et Londres et ses environs mais pas plus, je trouve pas que le mod bug, il est très simple à installer en 3 minutes plus ou moin c'est fait, et d'après ce que j'ai compris il y'a aussi des gardes du corps du général à pieds *-* dans les batailles historiques, on peut jouer la france dans Azincourt les aztèques dans otumba ect.... et aussi, le coup d'entretien pour une unité dans un chateaux a etait supprimer ! par exemple un paysant dans un chateau ne coûte rien :ok:

Tovaritch_Koba
Tovaritch_Koba
Niveau 10
04 juillet 2015 à 12:54:45

Ça l'air bien ! Comment ça se passe avec les rebelles, on contrôle toutes les régions ? La suppression du coup d'entretien dans les châteaux, ça ne change pas trop l'équilibre du jeu ?

MrDurex
MrDurex
Niveau 21
04 juillet 2015 à 19:36:13

Quasiment toutes les régions oui ^^ même chez les aztèques sauf que vu que "la terre est ronde" n'a pas etait découvert c'est noircis, mais avec la liste des armées tu peut les contrôlées mais ils sont nuls, (les rebelles d’Amériques). Sinon j'ai aussi remarqué un truc ^^ quand on change les fichiers pour jouer les états pontificaux en vanilla, tu ne peut pas rejoindre de croisade, or que dans ce mod on peut ^^. J'ai oublié de dire que, la petite chapelle du château ne permet plus de recruter de prêtre il faut passer a une chapelle pareille pour la petite église ^^ mais bon c'est des petits détails, Enfin tu vois les gardes du corps du générales en armure de plates? et bien les rois et les princes les portes ! c'est trop beau, pareille pour les factions musulmanes, les membres de la famille est les généraux ont les gardes du corps "basiques" ^^

Message édité le 04 juillet 2015 à 19:37:29 par MrDurex
La vidéo du moment