CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild Wars Revival

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CCHHPP CCHHPP
MP
Niveau 1
16 avril 2018 à 10:58:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis conscient que ce forum est quasiment mort, tout comme celui de Nightfall, mais je vais faire deux topics (qui seront des copier-coller). En cas de succès de mon projet nous nous rejoindrons sur le plus fréquenté des deux.

Bref ! Je propose tout simplement que nous formions une équipe pour repartir sur les terres de Guild Wars.
Le principe est simple : toute personne participante doit recréer un perso tout neuf et on se refait les campagnes tous ensemble, à l'ancienne.

Je propose de commencer par Factions, parce que personnellement j'ai oublié la majorité des aspects du jeu et ça me parait plus simple de repartir de Factions pour se remettre dedans. Ensuite, on torche la campagne viteuf bien fait et on enchaîne sur NIghtfall ou EOTNorth.

Il n'y aura qu'une seule règle ! Nous devrons jouer TOUS ENSEMBLE. Personne ne joue quand ne serait-ce qu'un membre de la team ne joue pas. Faites-vous un autre perso en plus à côté si ça vous dit, mais notre team doit avancer en même temps. :-)

Nous pourrons communiquer par un bon vieux Teamspeak ou avec Discord (j'avoue ne jamais l'avoir utilisé celui là, mais ça me parait plus simple).

Voilà voilà, dites moi si ça vous tente, et parlez-en autour de vous surtout, si vous connaissez des gens qui y ont joué, parce que peu de monde passeront par là.

A bientôt peut-être :)

stark47 stark47
MP
Niveau 9
16 avril 2018 à 15:31:08

Pourquoi ne pas poster ton sujet sur le forum de Guild Wars "Prophécie" ? Il est bien plus actif que celui de faction et nightfall.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9725-0-1-0-1-0-guild-wars.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment