- Bien, il semblerait que Greta n'ait pas bien supportée l'épreuve. Un candidat réserviste va être emmené d'ici votre arrivée au camp depuis le camp de la production. 
- Vous nous enlevez, mais en plus, vous nous remplacez 
- Ronnie, comment avez vous vécu cette épreuve ? 
- De la nage, une épreuve ça ? J'suis un requin moi, pas un pù*tain de poisson rouge 
- Vous avez pourtant fini en dernière position. 
- Bien sûr que j’suis dernier. Les requins, ça traîne pas avec le plàncton 
- Jimeshitsu, vous vous êtes bien combattu mais c'est pas suffisant et vous laissez cette place de jarl à Sixnine et Docteur. Votre ressenti ? 
- j'accepte les choses tels quelles sont, il ne sert à rien de lutter... si cette défaite doit me couter la victoire alors qu'il en soit ainsi 
- Phil, quelle course avec Kevin ! À un moment vous avez été devancé, ça vous fait quoi ? 
- D-Denis, j'espère q-que c'est la dernière fois qu'on se b-baigne ici. Et ce p-petit K-Kévin je m'en c-cogne. J'essayais de ne p-pas mourir de froid... 
- Et vous Antoine ? 
- Je crois que ce qui m'a fait défaut c'est le froid Denis. J'avais les grelots qui tintiller 
- Le Comte, on peut pas dire que c'était fameux... 
- Denis, j'ai juste jugé bon de me préservé sur cette épreuve, et à raison. Regardez comment Greta a fini en se surmenant. 
✨🚁 Un hélicoptère se fait entendre
et retient toute l'attention de Denis et des candidats 🚁⚔️
- Un OVNI ! 
- Ah, ce doit être le candidat qui remplace Greta. 
- Aaaah... Le grand remplacement. 
✨🚁⚔️Cigarillo au coin des lèvres, Clint Eastwood avance calmement, chaque pas est accompagné du cliquettis de ses éperons fixés à ses bottes. Enroulé d'un pancho. Il plisse les yeux et fixe les candidats de son regard perçant
- ... 
- salutation monsieur, faites attention à vous, nous avons déjà eu 2 pertes alors que ça à peine commencé 
- Jamais 2 sans 3 
[...]
- Bien, nous allons désormais passer au choix des équipes par les Jarls. Sixnine représentera la tribu rouge Vaksfjord et Docteur Pierre représentera la tribu jaune Novaxxheim 
- Même l’océan refuse de me porter... Mais il finira par plier, comme le reste. 
- Hein ? Il parle lui ? 
- ...

- Mais je te reconnais t'es le célèbre SixNine! C'est un honneur de te rencontrer, tu es une inspiration pour moi. 
- Ce type est une célébrité ? Et une source d'inspiration ? 
- C'est le roi des càfteurs, je suis l'un de ses plus grands fan! Il a dénoncé à la police le gang auquel il a appartenu, ce mec est une légende! 
- Je crois pas trop à ces machins, mais votre signe c'est balance je présume ? 
- Oui mais on m'a souvent dit que je suis cancer. 
- Mh... Post... 
- AH AH AH HAAAAA HAAAAA HAAAAAA HA HA HA 
- Qui a gagné ? 
Message édité le 19 mai 2025 à 21:24:42 par Dicap-