CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Goinfrex et carnet de route

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oubliet oubliet
MP
Niveau 8
31 juillet 2021 à 22:36:14

Bonjour à tous, je me permet de créer un petit topic pour éclaircir plusieurs choses (très peu documentées) sur le jeu. Je m’adresse surtout ici aux perfectionnistes qui souhaitent finir le jeu à 100%.

Je voudrais tout d’abord vous parler de Goinfrex… À tout ceux qui cherchent à le trouver pour compléter votre carnet de route, ne lâchez surtout pas! Après plus de 3200 aventures, je l’ai enfin croisé! J’ai pour cela farmé le donjon « petit bois » en revenant à chaque fois sur la place Pokémon. N’oubliez jamais d’avoir au moins une pomme sur vous pour pouvoir lui donner! 3200 aventures c’est long mais il ne faut jamais abandonner! Vous aurez peut-être la chance de le croiser bien avant.

Deuxièmement, j’aimerais éclaircir un point sur le carnet de route. On voit souvent sur internet le succès « Tous les Pokémon rencontrés » (ce qui correspond à la 7ème ligne de la page 2). Et bien cela est faux. Le succès à accomplir est le suivant : « Tous les Pokémons ont été meneurs ».
Voici la preuve en photo: https://www.noelshack.com/2021-30-6-1627763509-b49f496d-1a65-4f7d-b1c5-73d004b1d4b8.jpeg

Cela implique donc d’avoir recruté tous les Pokémons puisque chacun d’entre eux doit avoir fait au moins un donjon.

Voilà, merci de m’avoir lu et j’espère que ces lignes pourront aider les quelques joueurs qui passeront par ici. Bon jeu à tous! :-)))

Shadowlink440 Shadowlink440
MP
Niveau 3
11 janvier 2022 à 18:58:54

Le 31 juillet 2021 à 22:36:14 :
Bonjour à tous, je me permet de créer un petit topic pour éclaircir plusieurs choses (très peu documentées) sur le jeu. Je m’adresse surtout ici aux perfectionnistes qui souhaitent finir le jeu à 100%.

Je voudrais tout d’abord vous parler de Goinfrex… À tout ceux qui cherchent à le trouver pour compléter votre carnet de route, ne lâchez surtout pas! Après plus de 3200 aventures, je l’ai enfin croisé! J’ai pour cela farmé le donjon « petit bois » en revenant à chaque fois sur la place Pokémon. N’oubliez jamais d’avoir au moins une pomme sur vous pour pouvoir lui donner! 3200 aventures c’est long mais il ne faut jamais abandonner! Vous aurez peut-être la chance de le croiser bien avant.

Deuxièmement, j’aimerais éclaircir un point sur le carnet de route. On voit souvent sur internet le succès « Tous les Pokémon rencontrés » (ce qui correspond à la 7ème ligne de la page 2). Et bien cela est faux. Le succès à accomplir est le suivant : « Tous les Pokémons ont été meneurs ».
Voici la preuve en photo: https://www.noelshack.com/2021-30-6-1627763509-b49f496d-1a65-4f7d-b1c5-73d004b1d4b8.jpeg

Cela implique donc d’avoir recruté tous les Pokémons puisque chacun d’entre eux doit avoir fait au moins un donjon.

Voilà, merci de m’avoir lu et j’espère que ces lignes pourront aider les quelques joueurs qui passeront par ici. Bon jeu à tous! :-)))

Tu m'impressionne avec tous tes succès :ouch:
Moi je n'ai que 6h de jeu mais je pense que comme moi tu joue sur gba. Pour le point du carnet de route "tous les pokemon on été rencontré" je pense avoir résolus le probleme : ce succès est peut être uniquement sur la version remasterisée, tandis que celui de "Tous les pokemons ont été meneurs" sont sur gba.
Bonne journée

Temps Temps
MP
Niveau 6
15 juillet 2022 à 16:22:20

Admirable dévotion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment