Slt , je sais pas si tu as résolue ton "problème" mais sache que le Gamepass ne sert à rien pour ce jeu.
Je viens tout juste de l'acheter (version XBOX 360 version Fr) et je joue sur ma Séries X , le jeu est rétro compatible.
Une maj de 20 gigas ce lanceras et tu joueras directement de ta console.
Par contre si tu veux joué sur ton Pc ni le jeu 360 ni le GP ne t'aideras , la faut passé sur Steam directement et le prendre à partir de là.
A dire vrai je sais même pas si il ait sur Steam ? Je ne suis pas joueur Pc enfin pas plus que ça. Bref..
Quoi qu'il en soit si tu fais du déplacement je vois pas comment tu peux retranscrire ton jeu joué sur une XBOX One via ton Pc , tu es obligé de passé par le support CD dans tout les cas donc là je vois pas ?
Evidement on exclu Steam pour cette solution.
De plus Blue Dragon a 3 CD's donc comment tu aurais fait pour changer les CD's si tu es en déplacement ^^'
Donc de mon point de vue , c'est pas possible , après si y a une solution je veux bien l'entendre.
Je ne suis pas expert Pc , je préfère laissé à ceux qui connaissent , je veux pas te faire de faux espoirs.
Donc pour moi , pour la Xbox One si tu as le jeu en physique avec les 3 CD's , tu mets le jeu dans ta XBOX One Fat , XBOX One S , One X , XBOX Séries X/S peu importe et tu joueras à Blue Dragon sur ta télé ou autres écrans Pc etc.. Mais si tu veux embarquer ton PC avec le jeu alors Steam et là pour toi si le jeu est bien sur Steam évidement.
Si d'autres solutions existent alors je veux bien les entendre.
Bon jeu.