Car c'est plus tranquille
Ici au moins on peut discuter
La hype est immense
https://x.com/RockstarGames/status/1730587560726892883?s=20
En priant pour que le jeu soit dans la vibe de GTA IV et RDR2 : du scénar' intéressant, des bons persos, un monde interactif avec intérieurs accessibles.
Enfin tout du moins pour le solo, ils peuvent refaire un online à la Saints Row comme sur le V que j'en ai rien à cirer
Le 01 décembre 2023 à 20:20:19 :
En priant pour que le jeu soit dans la vibe de GTA IV et RDR2 : du scénar' intéressant, des bons persos, un monde interactif avec intérieurs accessibles.Enfin tout du moins pour le solo, ils peuvent refaire un online à la Saints Row comme sur le V que j'en ai rien à cirer
Complètement d'accord
De toute manière i l ya toujours eu un avant et un après rockstar
RDR 2 était une claque
J'espère que GTA VI sera impressionannt et d'un réalisme jamais vu
J'ai très hâte
Il faut comme tu dis un bon scénario, de bons personnages, des activités diverses et variées, des intéroieurs, une police plus intelligente etc
Le 01 décembre 2023 à 21:56:50 :
Le 01 décembre 2023 à 20:20:19 :
En priant pour que le jeu soit dans la vibe de GTA IV et RDR2 : du scénar' intéressant, des bons persos, un monde interactif avec intérieurs accessibles.Enfin tout du moins pour le solo, ils peuvent refaire un online à la Saints Row comme sur le V que j'en ai rien à cirer
Complètement d'accord
De toute manière i l ya toujours eu un avant et un après rockstarRDR 2 était une claque
J'espère que GTA VI sera impressionannt et d'un réalisme jamais vu
J'ai très hâte
Il faut comme tu dis un bon scénario, de bons personnages, des activités diverses et variées, des intéroieurs, une police plus intelligente etc
Au vu des leaks de l'Alpha on part dans ce sens concernant l'IA et le transport de nos armes. Concernant les persos et le scénario ça reste à voir... si c'est bien les mêmes persos que sur les leaks j'espère que leur aspect non conventionnel (pour des gangsters hein) sera compensé par un bon background et un développement crédible.
Une théorie que j'imagine à l'instant : Rockstar a déjà fait plusieurs persos avec GTA IV et ses DLC, RDR, le trio de GTA V.
Et si GTA VI était entrecoupé de plusieurs "mini-histoires", qu'on joue le rôle de nombreux protagonistes ? Je suis absolument pas fan de l'idée mais c'est peut-être une possibilité à envisager
au vu des leaks, je pense qu'on est pas pres niveau graphismes^^ déjà que sur les leaks c'est déjà beau, alors le produit final va être une grosse baffe
apres je pense qu'on va rester dans la ligné d'un RDR II, c'est à dire un GTA plus axé RP, et ça c'est cool.
y'aurai apparament la gestion de l'essence, le port d'armes serait plus réaliste (un peu comme dans max payne 3) genre tu peux porter 2 armes pas plus, et le reste serait planqué dans le coffre de la bagnole (ça ferait comme le cheval dans RDR II).
ce que j'aimerais c'est surtout une déformation des véhicules bien plus poussé, car dans GTA V c'était la deception à ce niveau.
Le 03 décembre 2023 à 18:29:40 :
au vu des leaks, je pense qu'on est pas pres niveau graphismes^^ déjà que sur les leaks c'est déjà beau, alors le produit final va être une grosse baffe
apres je pense qu'on va rester dans la ligné d'un RDR II, c'est à dire un GTA plus axé RP, et ça c'est cool.
y'aurai apparament la gestion de l'essence, le port d'armes serait plus réaliste (un peu comme dans max payne 3) genre tu peux porter 2 armes pas plus, et le reste serait planqué dans le coffre de la bagnole (ça ferait comme le cheval dans RDR II).
ce que j'aimerais c'est surtout une déformation des véhicules bien plus poussé, car dans GTA V c'était la deception à ce niveau.
j'ai très hâte surtout au niveau des graphismes
le son de la mer, les grin de sable ultra réaliste
les activit"s à faire dont le surf
ça risque d'être extrêmement palpitant bordel j'ai hâte
+ hâte de voir la physique de la conduite
et surtout les effets de lumière de nuit à Vice city, les néons violet
la foule de gens tard la nuit avec de la vie
c'est confirmé le surf ? si oui, c'est classe alors
WTF le trailer qui a leak, me suis réveillé tranquille je vois des notifs partout j'ai cru au fake
Le 05 décembre 2023 à 08:15:37 :
WTF le trailer qui a leak, me suis réveillé tranquille je vois des notifs partout j'ai cru au fake
Je dormais ahiiii dire que j'ai été 10 minutes les leak
Je me réveille vois que ça parle de trailer posté, que GTA V est prévu pour 2025 ahah
Pendant un moment j'ai cru que je m'étais trompé sur l'heure de release en mode "ah peut être que c'était 5h du mat' et pas de l'aprem", puis j'ai cliqué sur la vidéo, j'ai vu les images et j'étais en train de me dire "euh... ça ressemble vachement à un vrai trailer ça "
Le 05 décembre 2023 à 08:39:48 :
Le 05 décembre 2023 à 08:15:37 :
WTF le trailer qui a leak, me suis réveillé tranquille je vois des notifs partout j'ai cru au fakeJe dormais ahiiii dire que j'ai été 10 minutes les leak
Je me réveille jevois que ça parle de trailer posté, que GTA
VVI est prévu pour 2025 ahah
* Je dormais ahiiii dire que j'ai eteint mon téléphone 10 minutes les leak
oups j'étais bourré ahah
Le 05 décembre 2023 à 10:16:45 :
Pendant un moment j'ai cru que je m'étais trompé sur l'heure de release en mode "ah peut être que c'était 5h du mat' et pas de l'aprem", puis j'ai cliqué sur la vidéo, j'ai vu les images et j'étais en train de me dire "euh... ça ressemble vachement à un vrai trailer ça "
tu m'étonnes, je trouve ça dommage aussi que les leak, on attendait tous le moment en direct
Mais content que le trailer soit dingue
CE TRAILER m'a RENDU ZINZIN bordel avec la MUSIQUE