CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon annif !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
29 avril 2023 à 14:23:23

20/04/2008 : sortie de GTA4 sur PS3/360.

Que faisiez vous à cette date là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026779-jesusenfant.png

Moi je me souviens qu’il était déjà préco depuis longtemps chez Game.
Mon père était allé le chercher pour moi au centre ville. C’était un mardi. Moi j’étais au collège (en 5ieme).
Arrivé à midi et quelques à la maison, j’avais mangé petit pois et steak haché.
Puis j’ai lancé le jeu pour voir. J’étais tellement impatient.
J’ai ricané à l’intro avec Roman enflé, j’ai pris une grosse claque grâce à la physique du jeu très impressionnante.
La ville était tellement crédible.
J’avais foutu le boxon rapidement dès la première sortie de l’appartement.
Puis j’ai dû arrêter pour aller au collège, après midi pour laquelle je ne pensais qu’à jouer à GTA4.

Une bien belle journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026779-jesusenfant.png

LeSlipVert LeSlipVert
MP
Niveau 32
01 mai 2023 à 19:22:06

ce fail :hap: il est sortit le 29/04/2008 pas le 20 avril :hap:

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
01 mai 2023 à 20:37:12

J’ai écrit le 20 en voulant dire le 29. Désolé.
Faute de frappe

LeSlipVert LeSlipVert
MP
Niveau 32
01 mai 2023 à 21:06:39

du coup c'est un fail honte a toi topic de merde :)
t'as vie est ruinée

:hap:

Message édité le 01 mai 2023 à 21:06:55 par LeSlipVert
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
01 mai 2023 à 22:44:21

Heu non pas vraiment
La vie ne tourne pas autour d’un topic de nostalgie sur un jeu vidéo

LeSlipVert LeSlipVert
MP
Niveau 32
02 mai 2023 à 19:37:33

c'est de l'humour hein :hap:

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
02 mai 2023 à 21:03:45

Tu faisais quoi alors le 29/04/08 ? :hap:

LeSlipVert LeSlipVert
MP
Niveau 32
05 mai 2023 à 14:25:14

j'etait au lycee et le soir j'avais le jeu sur 360 :bave: j'etait le seul de ma classe à l'avoir et le lendemain on me demandais "alors il est comment ?" :noel:
bah il etait juste dingue ce jeu à sa sortie, un pas enorme vers la next-gen, cette ville tellement détaillée :bave: cette ambiance de malade :bave:
j'aime et je joue toujours à ce jeu d'aileur sur PC :oui:

Message édité le 05 mai 2023 à 14:25:48 par LeSlipVert
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
05 mai 2023 à 14:52:41

La version PC corrige les défauts techniques des versions consoles, notamment l’aliasing et le flou.
C’était vraiment le point noir du jeu, ça et les 20fps :noel:

LeSlipVert LeSlipVert
MP
Niveau 32
07 mai 2023 à 09:00:31

la version PC ne corrige pas l'aliasing car y'a pas d'AA dans le jeu :ok: par contre faut jouer en 4K minimum pour le reduire :oui: et oui c'est plus propre déjà^^ et le 60 FPS un régal :bave:

Message édité le 07 mai 2023 à 09:00:56 par LeSlipVert
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
07 mai 2023 à 09:09:19

J’ai pas trouvé qu’il y avait beaucoup d’aliasing même en 1440p :(
Il me semble qu’il y a une option profondeur de champ. Si on l’active pas, le jeu devient une bouillie de pixels.
Autre point sympas : les ombres projetées par les phares de voiture. C’était impressionnant, et encore aujourd’hui pleins de jeux ne l’intègrent toujours pas.

LeSlipVert LeSlipVert
MP
Niveau 32
08 mai 2023 à 14:08:38

bah si t'as plein d'aliasing en dessous de la 4K^^ et l'option de profondeur de champs te rajoute un effet flou au loin :ok:

Message édité le 08 mai 2023 à 14:09:09 par LeSlipVert
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
11 mai 2023 à 10:15:02

Faudra que je me le refasse. La dernière fois que j’y ai joué, c’était en 2020.

Ainposteur Ainposteur
MP
Niveau 9
11 juin 2023 à 10:10:18

Lycée, j'ai séché la journée avec le jeu et des bières :hap:

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
11 juin 2023 à 13:12:43

Le 11 juin 2023 à 10:10:18 :
Lycée, j'ai séché la journée avec le jeu et des bières :hap:

Du coup t’es devenu quoi 15 ans après ? :noel:

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 27
27 juin 2023 à 05:25:46

J'ai eu GTA IV quelques mois après sa sortie (j'avais 10 ans), et je m'en souviens parfaitement.

C'était les vacances, ma mère revenait de Dynamite Games (une sorte de Micromania bien implanté dans l'Ouest de la France), et elle me rapportait le Saint-Graal, GTA IV.

Je mets le jeu dans ma Xbox 360, je lance le jeu et là, pendant le chargement, le jeu crash. Il est 18h45 et le magasin va fermer dans 15 minutes, je supplie ma mère d'y retourner pour échanger le jeu contre un qui marche et je viens avec elle.
On arrive, on leur explique le problème, ils nous le remplacent mais en demandant bien à ma mère si elle est sûre de vouloir acheter un jeu déconseillé aux moins de 18 ans avec des prostitués, de la drogue, des meurtres et des insultes à son fils de 10 ans, mais malheureusement pour mon âme, j'étais déjà corrompu par San Andreas et Vice City depuis mes 6 ans, donc un GTA de plus n'aurait rien changer.

Je rentre chez moi et je met le jeu, cette fois il fonctionne, et je découvre le jeu qui deviendra mon jeu préféré aux côtés d'un certain autre jeu Rockstar sorti 10 ans plus tard.

D'ailleurs, récemment, j'ai joué en multi sur Xbox, et j'ai trouvé dessus un gamin qui a pile 10 ans de moins que moi, et qui jouait à GTA IV au lieu du V. Et je trouvait ça beau de voir un gosse de 15 ans jouer à un jeu sorti l'année où il est né plutôt que de jouer à des jeux plus récents.
Comme quoi, si même les plus jeunes peuvent y jouer, c'est qu'il n'a pas tellement vieilli.

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
27 juin 2023 à 06:27:40

Le 27 juin 2023 à 05:25:46 :
J'ai eu GTA IV quelques mois après sa sortie (j'avais 10 ans), et je m'en souviens parfaitement.

C'était les vacances, ma mère revenait de Dynamite Games (une sorte de Micromania bien implanté dans l'Ouest de la France), et elle me rapportait le Saint-Graal, GTA IV.

Je mets le jeu dans ma Xbox 360, je lance le jeu et là, pendant le chargement, le jeu crash. Il est 18h45 et le magasin va fermer dans 15 minutes, je supplie ma mère d'y retourner pour échanger le jeu contre un qui marche et je viens avec elle.
On arrive, on leur explique le problème, ils nous le remplacent mais en demandant bien à ma mère si elle est sûre de vouloir acheter un jeu déconseillé aux moins de 18 ans avec des prostitués, de la drogue, des meurtres et des insultes à son fils de 10 ans, mais malheureusement pour mon âme, j'étais déjà corrompu par San Andreas et Vice City depuis mes 6 ans, donc un GTA de plus n'aurait rien changer.

Je rentre chez moi et je met le jeu, cette fois il fonctionne, et je découvre le jeu qui deviendra mon jeu préféré aux côtés d'un certain autre jeu Rockstar sorti 10 ans plus tard.

D'ailleurs, récemment, j'ai joué en multi sur Xbox, et j'ai trouvé dessus un gamin qui a pile 10 ans de moins que moi, et qui jouait à GTA IV au lieu du V. Et je trouvait ça beau de voir un gosse de 15 ans jouer à un jeu sorti l'année où il est né plutôt que de jouer à des jeux plus récents.
Comme quoi, si même les plus jeunes peuvent y jouer, c'est qu'il n'a pas tellement vieilli.

C’est valable ce que tu dis :snif:
Bordel comment ta découverte à été gâchée par contre :noel:

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
27 juin 2023 à 07:15:12

Le 27 juin 2023 à 05:25:46 :
J'ai eu GTA IV quelques mois après sa sortie (j'avais 10 ans), et je m'en souviens parfaitement.

C'était les vacances, ma mère revenait de Dynamite Games (une sorte de Micromania bien implanté dans l'Ouest de la France), et elle me rapportait le Saint-Graal, GTA IV.

Je mets le jeu dans ma Xbox 360, je lance le jeu et là, pendant le chargement, le jeu crash. Il est 18h45 et le magasin va fermer dans 15 minutes, je supplie ma mère d'y retourner pour échanger le jeu contre un qui marche et je viens avec elle.
On arrive, on leur explique le problème, ils nous le remplacent mais en demandant bien à ma mère si elle est sûre de vouloir acheter un jeu déconseillé aux moins de 18 ans avec des prostitués, de la drogue, des meurtres et des insultes à son fils de 10 ans, mais malheureusement pour mon âme, j'étais déjà corrompu par San Andreas et Vice City depuis mes 6 ans, donc un GTA de plus n'aurait rien changer.

Je rentre chez moi et je met le jeu, cette fois il fonctionne, et je découvre le jeu qui deviendra mon jeu préféré aux côtés d'un certain autre jeu Rockstar sorti 10 ans plus tard.

D'ailleurs, récemment, j'ai joué en multi sur Xbox, et j'ai trouvé dessus un gamin qui a pile 10 ans de moins que moi, et qui jouait à GTA IV au lieu du V. Et je trouvait ça beau de voir un gosse de 15 ans jouer à un jeu sorti l'année où il est né plutôt que de jouer à des jeux plus récents.
Comme quoi, si même les plus jeunes peuvent y jouer, c'est qu'il n'a pas tellement vieilli.

pareil j'ai l'impression que c'est rare les plus jeunes qui jouent à des vieux jeux :( pourtant y'en a tellement des bon :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment