Coucou tout le monde. Bon apparemment je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas accès aux missions. J'ai fait les missions principales mais après rien, pas de nicko ou de brucie ou de je ne sais qui d'autre. Si vous avez la solution merci d'avance.
CalmonsNosSexe
Niveau 57
31 octobre 2022 à 12:47:27
si tu as finis les missions principale c’est normal
oceanalt
Niveau 2
08 novembre 2022 à 14:29:04
Non justement j'en suis loin, j'ai fini les missions principales mais je suis bloquée avec les missions pour les criminels recherchés, quand je rentre dans une voiture de flic et que j'accède au tableau de bord c'est marqué que c'est en maintenance et qu'il faut réessayer plus tard. J'attends aussi le mail de je ne sais plus qui qui doit nous contacter comme ça pour faire des trucs mais rien. Donc je ne sais pas trop quoi faire puisque que pour le reste il n'y a plus rien
_RockstarGames_
Niveau 34
18 novembre 2022 à 07:04:04
bah je comprend pas ton VDD te dit que "si t'as fini les missions principales c'est normal"... toi tu dis.. "non j'en suis loin"... pour dire apres.. "j'ai fini les mission principales" faut comprendre la si t'as fini l'histoire principales, c'est normal que t'as plus de mission^^ pour les mission secondaires tu parles j'imagine ?
Message édité le 18 novembre 2022 à 07:04:20 par _RockstarGames_
oceanalt
Niveau 2
27 novembre 2022 à 09:51:34
Oui voilà, je me suis mal exprimée désolée. Ce qu'on doit faire dans les voitures de flics avec leur ordi de bord pour voir les criminels recherchés, chez moi ça marche pas, je rentre dans le véhicule de police, je vais dans le tableau de bord et on me dit de réessayer plus tard. Et je n'ai pas rencontrer non plus toutes les personnes secondaires mis à part angus pour le vol de moto et stubbs mais les autres non