CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu est d un ennui ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
17 octobre 2022 à 20:56:27

....sans nom
y a rien a faire, il est pas amusant, c'est super de devoir spammer la touche pour courir + vite, c'est vraiment intuitif
je me fait chier, mais puissance mille, pourquoi ils ont fait le jeu serieux bon sang
GTA c'était du fun, des activités par dizaine
la qu est-ce qu on a ???.... le neant
des livraisons pour Jacob, des courses/livraisons pour Brucie, des dates avec nos petites amies, ahhhhhhh oui :bravo: qu est ce que je me marre :pf:

Rockstar, vous êtes tombé dans mon estime avec vos jeux saoulant

alors je vous voient deja venir, je sais pas apprécier le jeu, nananére, j ai rien compris, ce n est que mon point de vu,
quand je pense que je l'ai racheté, mais quelle conneries :sarcastic:

CalmonsNosSexe CalmonsNosSexe
MP
Niveau 49
17 octobre 2022 à 22:44:46

https://www.noelshack.com/2022-42-1-1666039402-be02917c-6afc-4b35-bdc0-e23588c0bfd8.jpeg

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
28 novembre 2022 à 21:30:44

qu'est ce qu'on s'en tape que t'aimes pas le jeu... moi j'aime pas les pommes..

Sackboy974 Sackboy974
MP
Niveau 6
30 novembre 2022 à 07:03:50

Ta vie doit d'être un ennui... sans nom.
Pour y jouer, ne pas aimer et venir jusqu'ici juste pour le descendre, surtout en sachant la note et la fanbase qu'il a...

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
24 février 2023 à 20:07:23

C'est juste le meilleur de la licence mais bon, why not.

Apocalypso20 Apocalypso20
MP
Niveau 2
01 mars 2023 à 22:50:52

Le 24 février 2023 à 20:07:23 :
C'est juste le meilleur de la licence mais bon, why not.

Effectivement, perso c'est un de mes jeux préférés et même si il a pas la même quantité de contenu que San Andreas, son ambiance et son histoire sont phénoménales
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Indian-Merguez Indian-Merguez
MP
Niveau 36
07 mars 2023 à 10:34:20

On a au contraire un jeu qui se concentre sur l'essentiel : l'histoire principale, des quêtes annexes sympas (sans parler des DLC) et un monde vivant.
Parce que ramasser les huîtres, les fers à cheval, refaire les mêmes foutues missions ambulance/pompier et j'en passe c'est tout sauf fun.
Ah et enfin une vraie conduite et système de tir. Quand tu passais des anciens à ça c'était d'un soulagement...

SirojLeVrai SirojLeVrai
MP
Niveau 24
25 avril 2023 à 10:25:50

Je suis en train de me le faire pour le 1er sur PC en ce moment, j'ai 10 heures de jeu. :oui:

Les 3-4 premiéres heures ont été un peu étrange, faire le taxis etc...ca a failli me faire décrocher. Mais une fois que t'es bien pris dans l'ambiance de Liberty City, que tu commences à t'attacher aux persos etc..le jeu se déroule tout seul :bave:

j'ai vraiment hâte de voir la suite :bave:

Sackboy974 Sackboy974
MP
Niveau 6
25 avril 2023 à 23:19:10

VDD C'est ta première fois si j'ai compris ? C'est un des rares jeux que j'aimerais redécouvrir pour la première fois

SirojLeVrai SirojLeVrai
MP
Niveau 24
27 avril 2023 à 17:25:36

Le 25 avril 2023 à 23:19:10 :
VDD C'est ta première fois si j'ai compris ? C'est un des rares jeux que j'aimerais redécouvrir pour la première fois

Oui je ne l'avais jamais fait ! A l'époque de sa sortie je venais d'entrer au lycée et j'avais pas beaucoup d'argent, donc j'avais jamais pu me le payer et le temps à filer :(

Là j'ai enfin décider de me lancer dedans sur PC, + de 10 ans après sa sortie :hap:

lllFredo32lll lllFredo32lll
MP
Niveau 7
29 août 2023 à 18:10:33

mais quelle merd* ce jeu j'en peu plus tellement c'est naze, déjà a l'époque c'était pas ouf mais en 2023 c'est une torture :malade:

Message édité le 29 août 2023 à 18:11:07 par lllFredo32lll
LeSlipVert LeSlipVert
MP
Niveau 32
29 août 2023 à 19:34:48

nan il déboite ce jeu :cool: c'est sûr faut pas être un enfant de 8 ans qui préfère jouer à fortnite^^ ce jeu a une ambiance de dingue :cool: meme aujourd'hui, un plaisir d'y rejouer :bave:

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
30 août 2023 à 06:47:26

c'est trop mature pour lui c'est normal :cool:

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 62
16 septembre 2023 à 01:24:36

Le golem 100 % argile incapable de s'amuser si on lui dit pas quoi faire.

On lui donne un jeu avec un gameplay de dingue, une des meilleures conduites du JV, une physique légendaire le tout dans une ville aussi grande que riche qui doit sans doute être l'une des meilleures villes qu'on ait vu dans un jeu vidéo...

Mais le golem n'a pas de petites activités et donc il est perdu et il sait pas quoi faire :)

J'ai plus de 1200 heures sur ce jeu pour seulement avoir fini trois fois l'histoire, tout le reste c'est des dizaines et des dizaines d'heures à m'éclater dans l'Open World, à foutre le bordel, a drifter en voiture, à faire des courses poursuite, à jouer RP, a faire des cascades, à piloter dangereusement en hélico ou encore à m'éclater avec la balançoire buggé :)

Pas besoin de petites activités à la con pour s'amuser :)

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 62
16 septembre 2023 à 01:28:36

Le 29 août 2023 à 19:34:48 :
nan il déboite ce jeu :cool: c'est sûr faut pas être un enfant de 8 ans qui préfère jouer à fortnite^^ ce jeu a une ambiance de dingue :cool: meme aujourd'hui, un plaisir d'y rejouer :bave:

Respecte les enfants de 8 ans

Le 07 mars 2023 à 10:34:20 :
On a au contraire un jeu qui se concentre sur l'essentiel : l'histoire principale, des quêtes annexes sympas (sans parler des DLC) et un monde vivant.
Parce que ramasser les huîtres, les fers à cheval, refaire les mêmes foutues missions ambulance/pompier et j'en passe c'est tout sauf fun.
Ah et enfin une vraie conduite et système de tir. Quand tu passais des anciens à ça c'était d'un soulagement...

Rockstar a revu entièrement les bases du gameplay GTA

Les mêmes bases qui ont fait de GTA III le jeu légendaire qu'on connaît et qui sans elle les deux autres qui ont suivi GTA III aurait été moins bon exactement comme sans GTA IV, GTA V n'aurait été qu'un jeu moyen

Bref Rockstar a très bien fait de revoir les bases fondamentales du gameplay de GTA sinon on aurait eu des saints row 2022 :)

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
16 septembre 2023 à 09:46:36

Le 16 septembre 2023 à 01:28:36 :

Le 29 août 2023 à 19:34:48 :
nan il déboite ce jeu :cool: c'est sûr faut pas être un enfant de 8 ans qui préfère jouer à fortnite^^ ce jeu a une ambiance de dingue :cool: meme aujourd'hui, un plaisir d'y rejouer :bave:

Respecte les enfants de 8 ans

Le 07 mars 2023 à 10:34:20 :
On a au contraire un jeu qui se concentre sur l'essentiel : l'histoire principale, des quêtes annexes sympas (sans parler des DLC) et un monde vivant.
Parce que ramasser les huîtres, les fers à cheval, refaire les mêmes foutues missions ambulance/pompier et j'en passe c'est tout sauf fun.
Ah et enfin une vraie conduite et système de tir. Quand tu passais des anciens à ça c'était d'un soulagement...

Rockstar a revu entièrement les bases du gameplay GTA

Les mêmes bases qui ont fait de GTA III le jeu légendaire qu'on connaît et qui sans elle les deux autres qui ont suivi GTA III aurait été moins bon exactement comme sans GTA IV, GTA V n'aurait été qu'un jeu moyen

Bref Rockstar a très bien fait de revoir les bases fondamentales du gameplay de GTA sinon on aurait eu des saints row 2022 :)

c'est une façon de parler hein :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment