CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les succès de GTA IV...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MagnumWhooper69 MagnumWhooper69
MP
Niveau 24
19 juillet 2022 à 12:24:25

Fan absolu de ce GTA IV que j'ai découvert en 2009 je l'ai refait au fil des années beaucoup de fois.

Je me le fais sur PC depuis quelques mois (63h de jeux au total) et je compte bien grab tout les succès, étant à 46/55 je m'en rapproche.
Mais ceux qui me manque sont les pires... Tuer tous les pigeons (j'en ai tué qu'une quinzaine), réussir les 50 cascades unique (je suis en train de le faire je suis à 2/50), et faire 1er dans 20 courses de rue en solo très difficile car Brucie me dis sans cesse qu'il n'y a "rien en ce moment", je suis à 6/20.

Côté Lost and Damned j'ai tout les succès, mais côté BOGT c'est la merde. Finir toutes les missions à 100% va me prendre un temps monstre.

Je me rend compte en faisant les succès du game principal à quel point c'est que du farm... Les 30 voitures à livrer par SMS, Tuer x criminels avec l'ordi de la police, les 10 commandes de Little Jacob, farmer les amitiés à 90%, les 10 commandes d'exotic export...

Bref je suis loin du 100% (les pigeons et les sauts uniques vont me prendre à eux deux minimum 15h) mais je lâche rien, j'upperais ce topic en temps voulu avec un screen du full success

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
05 août 2022 à 23:39:55

Je compte faire pareil, et j'ai déjà 260h sur la version steam ... :hap:

PalmerPanam PalmerPanam
MP
Niveau 11
14 août 2022 à 14:19:55

J’aimerais faire pareil :hap:

Du neuf depuis ?

Message édité le 14 août 2022 à 14:20:21 par PalmerPanam
Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
15 août 2022 à 19:46:22

J'avais déjà complété tous les succès solo du jeu à l'époque de GFWL quand le jeu était en 1.0.7.0. En rachetant le jeu sur Steam les succès sont évidemment reset (sur Steam et le RGSC) mais du coup j'en ai profité pour bien refaire IV + EFLC tout à 100% sans rien manquer. Là il doit me manquer les 20 courses de Brucie (pour le 100% il faut juste réussir 9 courses, 3 différentes sur chaque île, donc il me manque un peu plus de la moitié, sachant qu'il faut faire les 20 sur une seule save) et le 30 heures douche comprise que je suis en train de faire actuellement. :oui:

240 heures de jeu sur Steam, seulement depuis mai 2020. :hap: Sachant que je joue à GTA IV depuis 2009, je dois pas être loin des 800-900 heures, j'avais tellement épongé le jeu à l'époque (solo comme multijoueur d'ailleurs) et quasiment chaque année je me refais le solo.

Tout comme VC et SA, c'est un jeu que je pourrais faire en boucle sans m'ennuyer une seule seconde. :noel:

MagnumWhooper69 MagnumWhooper69
MP
Niveau 24
08 octobre 2022 à 22:06:01

Bon bah bilan en ce début de mois d'octobre, il me manque les succès 50 sauts uniques et 200 rats volants et j'ai tout les succès du jeu principal (me reste ceux du DLC de BOGT)

CalmonsNosSexe CalmonsNosSexe
MP
Niveau 49
12 octobre 2022 à 14:37:40

faire les succès multijoueurs ma paraît impossible il y a plus personne dans les activités :hap:
je suis sur xbox mon gt c’est nathdiaz2430 ajouter moi on peut s’entraider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment