CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi speed-run] Mes 18 jours et vos 18 nuits (remastered)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Egoan Egoan
MP
Niveau 21
11 juin 2022 à 13:36:43

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

..... Bonjour, bien c'est un défi speed-run mais mais mais ... en 18 jours !! En effet ce défi à la vocation de s'adresser aux gamers drivers. Oui oui il existe en 3h mais uniquement à base de téléportation-taxi et roquette fait sur PC donc en mod-noob (à mon sens) aussi je vous propose de le faire en mod-Egoan beaucoup plus velu en incluent les Victimes de la route.
Quelles règles on changé sous l'appellation Remastered ? Simple maintenant il ne faut plus rien rater .. Les mission ou les boulots dans ce cas vous retournez à votre dernière sauvegarde.

Missions principales, boulot Jacob, boulot Assassins, les victimes de la route, l'argent totale, le nombre de jour forment l'ensemble du défi.
Le cœur du défi .. Dans le menu statistique/crime/en bas de page vous trouverez Les victimes de la route .... Pour chaque Victime de la route ajoutez 1h à votre jeu finit (Histoire terminé).

Comment savoir si vous remportez le défi ? Simple .. vous ajoutez 1H pour chaque victime de la route.. Calcul final du temps => Il était 20h25 au 17e jour j'ai ajouté 22 victimes donc 22h ce qui fait après calcul .. 18 jours à 18h25. Argent total à détenir = 915.717 dollars. Si vous faite mieux .. vous remportez le défi.

Le handicape en votre faveur .. La dernière mission j'ai dû l'attendre une quinzaine d'heure, j'aurai dû rusher plus les gun-fighting.

Pour ce défi => Il vous faut une Xbox ou un [PC+Manette] .. le soft .. Des périodes de jeu assez longues et une connaissance =>
- Assez poussé quand à l'ordre des missions.
- moyenne + de la map.
- Très poussée des comportements des bot-routier et terrestre.
- Un skill conduite pratiquement irréprochable.
- Fighter no camp exigé.
- Et une réserve de 4 h de moyenne par sauvegarde
- Et le principal c'est à dire .. de l'honnêteté vis à vis de vous même. De toute façon le défi vous laissera un gout amer si vous déroger à une règle et croyez moi la tentation sera forte.

La règle Principale.. Vous imposent de ne jamais raté une mission Principale un boulot Jacob et Assassin mais par étape je m'explique ...
- La première planque n'existe pas.
- Une sauvegarde par planque (donc 4 au total)
- Si vous ratez une mission Principale ou un boulot Jacob et Assassin vous pouvez recommencez autant de fois que vous voulez à partir d'une sauvegarde de votre choix (n'oubliez pas de payer EDF).
- Vous pouvez remplacer toutes sauvegarde (si vous trouvez un meilleur ordre de mission par exemple etc ...) .
La première sauvegarde étant imposé après Roman Sorrow à South Bohan avant le 4e jours (A noter qu'une journée passe à une autre à 00.00h du mat). ..
- Celle de PlayboyX .. Roman Algonquin .. Derrick Aldernay doivent être impérativement acquise avant le 8e jour .

J'ajoute juste quelques impératifs afin de mettre tout le monde sur la même ligne de départ
- PCiste uniquement le pad autorisé (bye bye le 90% head-shoot).
- Aucune téléportation en taxi
- Extraire les shoot-gun des voitures de police permis utiliser la sirène permis.
- Interdiction d'acheter autre que des gilet par-balle dans les magasins d'armement, sauf script.
- Vous pouvez réappro par-balle et vie partout en ville et mission
- Vous ne pouvez prendre une arme au sol hors mission
- Vous pouvez prendre les armes bonus des boulots Assassin.
- Vous ne pouvez prendre ou acheter un lance roquette mais seulement vous en servir (après Baby sitting donc (max 6 shoot))
- Durant le jeu vous ne devez vous déplacez en hélicoptère qu'une fois sauf script, (alors choisissez bien).
- Mission Brother Blood assassinez Derrick parce que chez les gangsters on aime pas les camés (trop bavard) et surtout parce que la mission est plus dangereuse.
- Choisissez en fin de game ... La vengeance car si vous ratez le saut final, vous prenez cher en effet la 4e sauvegarde et far far away.
- Vous devez prendre l'Infernus cadeau de Flor .. oups Bernie

En résumé vous ratez le défi si ... Vous écrasez trop d'innocents de flic, de gangster ou que vous gérez mal l'ordre des missions, placez mal vos sauvegardes. Bonne Chance, ah oui encore une chose .. Ne sous-estimé pas ma patience à étudier chaque point de ce soft merveilleux, ma rapacité concernant la tune ainsi que mon skill conduite.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
21 juin 2022 à 11:01:02

Taré

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
20 juillet 2022 à 12:57:46

Merci .. Oui ce défi est étudié pour les Driver mais j'avais prévenus en début de topic. T'es un fighter, t'aime l'infiltration ou le tour par tour ? Demande moi j'ai 4 ou 5 défi dans le genre p'têt plus abordable pour toi. Et accroche toi pour ta dépression.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment