CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'acheter sur PS3 aujourd'hui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BulkStaffin BulkStaffin
MP
Niveau 7
21 mai 2022 à 20:23:08

Salut, j'ai beau chercher j'ai l'impression que tout le monde laisse cette merveille couler. C'est le meilleur GTA et j'en ai marre d'attendre pour rien ou entendre des rumeurs de remaster venant de Jean-Pierre accro à la 8.6. Ducoup je me reprends la PS3 lundi matin, y a t il des personnes encore sur cette plateforme pour me dire à combien il est sur store ? Je ne trouve pas cette info c'est terrible. (Ps : je sais que CB ou PP ne sont plus fonctionnels alors je vais créditer directement depuis mon iphone)
Merci d'avance.

BulkStaffin BulkStaffin
MP
Niveau 7
22 mai 2022 à 16:44:00

Ah ouais c'est chaud.. tout le monde a oublié un jeu censé être inoubliable. Très chaud.

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
22 mai 2022 à 19:29:40

bah regarde sur le net, c'est pas dur de voir le prix quand même :hap:

Feedmoidonc Feedmoidonc
MP
Niveau 24
26 mai 2022 à 23:52:59

Ps3 je sais pas, mais 360 il est à 9e sur le store en promo en ce moment, je viens de le reprendre, il est toujours aussi bon. Cette ambiance et ces persos, c'est sale, sombre, dur, un véritable polar. Je le préfère vraiment au 5.

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
28 mai 2022 à 10:58:36

je le refait sur PC en ce moment, et oui la ville, l'ambiance ect sont dingue :bave:

SpinelliAshley SpinelliAshley
MP
Niveau 9
30 mai 2022 à 01:28:26

D'après ce que j'ai pu voir, il va y avoir un remaster en 2023 avec ses dlc !

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
09 juin 2022 à 23:54:35

[01:28:26] <SpinelliAshley>
D'après ce que j'ai pu voir, il va y avoir un remaster en 2023 avec ses dlc !

Des rumeurs, rien d'officiel.

Daytonalcantara Daytonalcantara
MP
Niveau 4
24 juin 2022 à 07:13:49

Salut,

j’ai réinstallé ma PS3 exprès ce mercredi et j’ai racheté GTA 4 donc si tu veux faire des missions online ou juste du mode libre je suis chaud .

Beaucoup… beaucoup trop de moder par contre mais pas grave, c’est fun "parfois" et le jeu est toujours beau même des années après.

Mon ID si tu es intéressé (ou pour d’autres intéressé, c’est mieux à plusieurs et je ne tombe pas sur beaucoup de français) :

Daytonalcantara

Daytonalcantara Daytonalcantara
MP
Niveau 4
24 juin 2022 à 13:40:17

Finalement, après plusieurs heures dessus il n’y a pas tant de moder que ça, j’étais peut-être dans les mauvaises parties mais il y a encore pas mal de monde !

Je me retrouve facilement à faire des modes libres d’une heure ou plus avec 6 ou 8 personnes et c’est la même ambiance que à l’époque, tout le mondes est actif en général et tu te fais de super délire.

Contrairement à gta v (et je pense que c’est à cause du fait qu’il y ai plus beaucoup de mondes maintenant dessus) les joueurs de la partie ne viennent plus vers toi pour directement t’attaquer mais au contraire ils te prennent en voiture et si il arrive que en chemin des autres joueurs qui eux au contraire t’attaque c’est là que le "crew" entre certains joueurs ce crée.

La ville est immense je trouve et fourmille de détails sombres où tu peux entrer et te demander où cela va te mener (même si tu connais un peu déjà)

Franchement, ça serait top de pouvoir trouver plus de joueurs et si possible français car ça change du GTA 5 ou tout est trop poussé (moto volante etc…) alors que là c’est plus dans le détail sans avoir un choix infini d’une tonne de choses et ça fait du bien, que ce soit les animations, certains bruits fort ou léger et bien sur la conduite, j’ai toujours trouvé la conduite plus réaliste dans le 4 et en retournant dessus je garde le même avis.

Mais chacun sont avis après tout mais pour moi, la conduite est réaliste, celle du 5 ne l’est pas .
C’est sûr que là tu ne passeras pas de 160 km/h a 0 en 2s , ou alors tu ne tourneras pas dans une épingle en gardant la même vitesse (j’exagère) mais la sensation de poids, de masse du véhicule dans le 4 est trop jouissif et à toi de dosé pour passer un virage sans toucher le mur etc …
Je parle de conduite car je suis passionné de sport automobile, après sûrement que certains s’en tape de la conduite et préféreront une conduite où tout est plus direct, plus "facile" comme celui du 5 .

Je me suis amusé sur le 5, mais encore plus sur le 4 et en ce moment je retrouve vraiment cette sensation que j’avais à l’époque, même si j’avoue que il faut se réhabituer à GTA 4 mais si tu aimes le jeu au départ et que tu a envie de retrouver ce qui t’a fait aimé le 4 a l’époque, tu retrouveras tout ça 👍🏻

Désolé pour les fautes d’orthographe (je suis dyslexique)

KushHouse2 KushHouse2
MP
Niveau 1
10 août 2022 à 19:40:11

Pour des parties en ligne sur PS3, mon pseudo : ThisIsGangstaRap :ok:
Toujours dessus depuis sa sortie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment