CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil d'achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
06 novembre 2021 à 19:50:54

Bonjour à vous !

Alors voilà, je suis jeune, mon premier GTA c'était le 5 malheureusement. Et j'ai pas mal envie de faire le 4 en attendant la trilogie définitive édition.

Vous me le conseillé ?
Parceque je cherche avant tout un bon solo, le multi je m'en fou je n'y jouerai probablement pas ou très peu.
Je ne connais absolument pas l'histoire, les personnages (que de visage). L'interaction avec le monde est-il mieux poussé ou moins poussé que Gta 5 ?
Quelque chose que j'adore faire c'est du RP, et j'ai été pas mal frustré avec Gta 5.
Y'a t-il une grande liberté dans la ville, de se promener etc
Il y'a genre des restos, salle de muscu, personnalisation du personnage etc ?
L'histoire est-elle bonne et la durée de vie potable ?

Voilà merci pour vos retours des bisous

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
07 novembre 2021 à 10:10:28

Bon c'est bon merci je l'ai acheté et je l'adore, je ne sais pas comment fermer un topic dsl

Helguson Helguson
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 22:20:31

N'hésite pas à prendre également les extensions :oui:

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
10 novembre 2021 à 04:11:14

L'extension The Ballad of Gay Tony vaut vraiment le coup.

RyuTkN RyuTkN
MP
Niveau 8
14 novembre 2021 à 05:18:56

Attention si tu y joue sur une Xbox sX ou une Xbox One X, le passage en 60 fps rend le jeu impossible à finir sur le jeu de base, et le dlc the ballad of the gay tony est bourré de bug, la je fait le dlc Lost & Damned pour le moment rien à signaler

Bunkay-VI Bunkay-VI
MP
Niveau 10
15 novembre 2021 à 10:02:58

[05:18:56] <RyuTkN>
Attention si tu y joue sur une Xbox sX ou une Xbox One X, le passage en 60 fps rend le jeu impossible à finir sur le jeu de base, et le dlc the ballad of the gay tony est bourré de bug, la je fait le dlc Lost & Damned pour le moment rien à signaler

Impossible a finir ? Comment ça ?

RyuTkN RyuTkN
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 06:08:17

Le 15 novembre 2021 à 10:02:58 :

[05:18:56] <RyuTkN>
Attention si tu y joue sur une Xbox sX ou une Xbox One X, le passage en 60 fps rend le jeu impossible à finir sur le jeu de base, et le dlc the ballad of the gay tony est bourré de bug, la je fait le dlc Lost & Damned pour le moment rien à signaler

Impossible a finir ? Comment ça ?

Tu as un bug de QTE à cause du 60 fps, à la dernière mission quand tu dois monter dans l'hélico, le QTE marche pas tout simplement, j'attend qu'un pote me prête sa One d'origine pour voir si je peu le finir

egoan egoan
MP
Niveau 20
28 décembre 2021 à 12:28:14

[Xbox] Perso, cela m'arrive que quand .. soit je suis en retard ou mal aligné.

Pour en revenir à ta démarche .. fait une croix à le faire RP (one life toutes missions réussis), il faut connaitre les missions avant, par contre si t'es doué ouai pas d'blem pour le faire RP en deux fois. L'histoire est pleine de sentiments ce qui rends Niko bien plus attachant qu'un Trévor ou un Francklin.

La conduite est sensiblement plus compliquer sur GTA-IV. Très peu d'interaction avec le décor, salle de muscu supprimée, changement du physique supprimé, il garde les bars, les resto et quelque choix dans les magasins de vêtements. Sur console tu peine avec le snip sinon c'est de l'acquisition auto (boring), tu as la fonction cover avec des difficultés à trouver une position de fight-cover et pour conclure vu le prix du 4 tu prends pas trop de risque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment