Menu
Grand Theft Auto IV
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto IV  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto IV  / 

Topic [question] steam & social club

Sujet : [question] steam & social club

1
Gsrd90
Gsrd90
MP
20 mars 2021 à 23:45:46

bonsoir à tous,

j'ai décidé de me remettre à gta4 pour pouvoir avoir 100% des succès sur steam.

Une fois lancé j'ai droit à ce message du rockstar game launcher :
https://www.noelshack.com/2021-11-6-1616278886-socialclubmessage.jpg

J'ai réussi à retrouver le compte en question et j'ai mon compte steam associé à ce compte social club.
Sauf que, j'ai un compte récent avec pas mal de jeux sur le rockstar game launcher sauf apparemment GTA4 apparemment. (je n'avais plus souvenir de l'ancien qui date de 2010...)

J'ai fais une demande de dissociation de compte auprès du support rockstar, c'est en cours de traitement, après moulte échanges et preuves à donner !

Ma question est la suivante :

Une fois que le compte sera dissocié, j'ai totalement oublié comment ça se passait pour l'association ?
J'aimerai donc avoir plus d'information à propos de ça.

Je pense qu'une fois mon compte steam dissocié de mon mauvais compte social club j'aurais la possibilité de l'associer avec mon bon compte rockstar. Sauf que l'association se fera-t-elle au lancement de GTA4 depuis steam (avec un login du compte social club via une popup par exemple) ou bien directement depuis la page web du compte social club dans l'onglet "Comptes associés" ?

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci pour vos réponses :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 10.99€ Rakuten PC 12.82€ Fnac Marketplace PS3 16.75€ Amazon PS3 18.90€ Rakuten 360 21.90€ Amazon 360 33.00€
Marchand
Supports
Prix