Menu
Grand Theft Auto IV
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto IV  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto IV  / 

Topic Grand Theft Auto IV: Complete Edition en ligne PC aide SVP

Sujet : Grand Theft Auto IV: Complete Edition en ligne PC aide SVP

1
SilexGaming700
SilexGaming700
MP
26 janvier 2021 à 19:22:54

Bonjour désolé pour les fautes j'ai un petit problème

est ce que les serveur de gta 4 et liberty city sont il fermé sur pc? car je suis seul dans la session en ligne pourtant c'est la version cd j'ai installer le dernier patch mais je vois personne et j ai aussi installer Microsoft Games for Windows 3.5.95.0 par contre a l'époque je c'est que sa fonctionnait mais j'avait fait une bêtise j'avais installer un trainer et après je les désinstaller a l'époque mais la quand je rejoins une partie mode libre je vois personne? et pourtant quand je vais sur partie personnalisé il voit des partie quand je recherche exemple 7 partie en mode libre mais il y a rien a droite dans la liste pourquoi??

merci de votre réponse

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
27 janvier 2021 à 18:54:40

Le multijoueur n'est plus disponible dans la dernière version, ce qui explique pourquoi tu ne trouves personne :-)))

Message édité le 27 janvier 2021 à 18:54:54 par MontagneDeSel
SilexGaming700
SilexGaming700
MP
28 janvier 2021 à 15:33:18

:) bonjour, désolé pour les fautes

si c'est bon sa a fonctionné moi c'est la version cd de gta complète Edition si vous voulez m ajouter pour jouer mon pseudo game for windows live est : HoldingAttic307 pour faire une party de gta 4 et j'ai aussi liberty city je pense que sa doit venir de ma connexion les port car les serveur sont trop loin bonne party a tous! et j'ai oublié de précisé j'ai le dernier patch 1.0.8.0 de gta 4 et Games for Windows 3.5.95.0 j'ai aussi ajoutez des gens pour que je puisse les rejoindre.

merci a tous et bonne journée et bon jeux a tous! et n'oublié pas de m'ajouter en amis si vous voulez jouer a bientôt :play:

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
28 janvier 2021 à 22:43:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516367-jesus2.jpg

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 10.99€ Rakuten PC 12.82€ Fnac Marketplace PS3 16.00€ Fnac Marketplace PS3 16.75€ Rakuten 360 21.90€ Amazon 360 33.00€
Marchand
Supports
Prix