CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le doigt d'honneur.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DjKarlMarX DjKarlMarX
MP
Niveau 5
09 novembre 2020 à 22:37:11

Bonsoir / Bonjour.

Nous sommes en 2008. Je peux faire des doigts d'honneurs. Dehors comme en voiture. C'est cool, c'est fun; c'est rigolo.

Dernièrement, j'ai réinstallé le jeu. Je n'y arrive plus. Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé ? Mon jeu beugue ? Rockstar à censurer ? Faut - il un mod ? Demain, devrais - je porter une culotte rouge, bleu ou frangipane ?

J'ai beau " gougueuliser " la question, j'ai rien trouvé à ce sujet.

Argh.

Bien à vous. Merci d'avance pour vos réponses.

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 11:41:19

Malaise bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479252875-risitaszoomyeux.gif

DjKarlMarX DjKarlMarX
MP
Niveau 5
12 novembre 2020 à 11:41:07

Mais grave, merci de ton intérêt envers ma question. Repasse quand tu veux et bonjour à Pépé le Frog en passant, s'tu veux.

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 14:10:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516367-jesus2.jpg

DjKarlMarX DjKarlMarX
MP
Niveau 5
12 novembre 2020 à 14:35:33

Toi, c'est les memes, moi, c'est les doigts d'honneurs, à chacun son fun ! (° ͜ʖ͡°)╭∩╮

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 19:42:24

Un sacré spécimen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

DjKarlMarX DjKarlMarX
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 02:56:13

On est 2, apparemment, à s'être trouvé... sauf que de ton côté... ça serait plutôt : " Un sacré spéciMEMEn " ! Ohohoho !

Tiens, fais toi plaisir, mets une photo de Risita pour rigoler.

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 06:46:00

Ahi ahi

DjKarlMarX DjKarlMarX
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 15:48:11

Mais respecte toi un peu , bordel ! Tu abandonnes tes valeurs, tes principes ! Même pas un Meme ! Et tu descends dans les trèfonds de l'autisme avec un onomatopée comme simple moyen d'expression. C'est navrant, tu déçois... bisous, tiens. Dans l'espoir que tu te ressaisisses.

Allez, j'te laisse, j'ai mon pote Brucie qui m'attend... on va aller mater d'la teucha au " Triangle Club " !!!

Yeah Baby !

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 20:36:45

Malaisax, tu peux disposax, paz sur toi nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

DjKarlMarX DjKarlMarX
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 23:59:07

Voilà, là, tu te recentres, on te retrouve.... une phrase à la con + un meme, le tout, enrobé d'un certain mépris.... ça, c'est toi ! Change pas !

P.S. : Moi aussi, quand j'étais petit, j'aimais beaucoup les aventures d' Astérix & Obélix. C'est cool d'avoir ça en commun. Bisous.

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 07:28:20

Une devinette : comment Laurent Ruquier retire sa capote ? .... En pétant !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

DjKarlMarX DjKarlMarX
MP
Niveau 5
15 novembre 2020 à 14:09:28

WOOouuuaaaaaaaaiiiiiiiis !!! *clap* *clap* *clap* *clap* ( Bruitage d'applaudissement de mains et peut - être de pieds aussi. ) Une autre !! Une autre !! Une autre !!!!

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 11:25:32

Agneugneu EUSSSSSSOUUUUU ZOUBIDA LA MARECAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png

DjKarlMarX DjKarlMarX
MP
Niveau 5
16 novembre 2020 à 16:39:31

ÇA DÉCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! ENCORE ! ENCORE !!! ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREE !!!!!

DjKarlMarX DjKarlMarX
MP
Niveau 5
17 novembre 2020 à 03:39:50

Et ben tu vois quand tu veux !!!!

Toi et moi, on est pas si différent que ça au final !

Bon... je saurais pas, apparemment, si mon GTA est complétement beugué ou si c'est voulu que Niko puisse plus faire des feuques mais, au moins, on aura fait de ce post un vrai chef-d'oeuvre.... un vrai Master-Piss !!!!

Et t''as raison de te lâcher !!! Plus de memes ! Toujours plus de memes !!! Et peut - être qu'un jour... TU SERAS LE ROY DES MEMES !!!! COMME MOI, JE SERAIS LE ROY DES SLIPS ROUGE, BLEU OU FRANGIPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !!!

YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

ÇA COMMENCE À SENTIR LE RENFERMER AVEC TOUT CE CONFINEMENT ! T'AS RAISON DE DÉBITER !!!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

Je sais qu'il ne peut pas être avec nous aujourd'hui, car c'est un personnage de fiction virtuel, mais je suis sûr que Brucie et même Roman serait fier de toi... de moi... de nous, quoi.

BIRD UP! https://www.noelshack.com/2020-47-2-1605580619-snaildown.jpg

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:30:00

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique

DjKarlMarX DjKarlMarX
MP
Niveau 5
20 novembre 2020 à 01:11:30

C'est pas mal, t'as juste oublié ton meme, Big up Jean-Claude Vandale.

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 13:39:46

Le 20 novembre 2020 à 01:11:30 DjKarLMarX a écrit :
C'est pas mal, t'as juste oublié ton meme, Big up Jean-Claude Vandale.

malaisax le boomax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605141305-ronaldo-airpod.png

DjKarlMarX DjKarlMarX
MP
Niveau 5
20 novembre 2020 à 19:46:31

kikoo lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment