CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 12 ans de GTA IV (2008-2020)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
corgijulien corgijulien
MP
Niveau 12
29 avril 2020 à 16:40:33

Joyeux 12eme anniversaire GTA IV !

sortie le 29 avril 2008 sur Xbox 360 et PS3

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
01 mai 2020 à 14:31:44

12 ans et aucun GTA like ne l'a égalé dans la physique et la conduite

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
02 mai 2020 à 07:37:30

Aucun GTA-like ne l'a égalé tout court :ok:

MapGame MapGame
MP
Niveau 2
02 mai 2020 à 14:19:24

Salut

Il y'a pas un discord 100% GTA 4 ?

tazmaster94 tazmaster94
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 14:31:54

ca ne nous rajeunit pas :snif2:
Je me rappelle de l'avoir pris sur ps3 a micromania, quelques jours apres la sortie du jeu.

J'avais passé un excellent mois de mai 2008 sur ce jeu :ange:

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 08:02:32

Vous y jouez encore ?

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
21 mai 2020 à 07:47:24

Oui sur PC :) car sur 360 :malade: il vieillit mal

VARealMadrid VARealMadrid
MP
Niveau 45
21 mai 2020 à 10:21:17

J'avoue que la conduite sur ce jeu elle était parfaite...

Jonathan_I- Jonathan_I-
MP
Niveau 3
17 juin 2020 à 22:16:35

Les souvenirs :bave:

Je l’ai eu le jour J sur PS3, je découvrais un jeu magnifique prenant place à LC/NY

Je me rappelle que j’étais en train d’essayer de traverser la rivière afin d’aller à Algonquin/Manhattan mais je me faisais tout le temps tuer par la police :rire:

Après sont arrivées les sessions en ligne dans lesquelles 90% des joueurs jouaient à l’aéroport :pacg:

Message édité le 17 juin 2020 à 22:17:45 par Jonathan_I-
Benedictcum Benedictcum
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 22:40:25

Je rappel pas avoir été aussi ébloui par les qualités techniques d'un jeu ,
Un rêve de gosse :(
J'avais 8 ans quand il est sorti, j'ai du le tester vers 10 ans chez un pote et je me rappel pas avoir pris autant de claques que sur ce gta 4 :bave:
Inégalé sur beaucoup de point encore aujourd'hui

Message édité le 19 juin 2020 à 22:40:46 par Benedictcum
Skulussa Skulussa
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 12:28:52

12 ans et il restera toujours le meilleur GTA à mes yeux pour toujours <3

VAKARlAN VAKARlAN
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 18:15:31

Je me rappelle de la conduite à l’epoque , la physique des véhicules m’avait choqué j’avais jamais vu ça :rire:
Je m’amusais à écraser les piéton dans le jeu pour voir la physique. Quand tu passais de SAN au 4 c’était un autre monde :rire:

Pour moi les défauts du 4 c’etait que la map , que c’etait que de la ville et qu’on ne pouvait pas piloter d’avion mais à part ça j’avais adoré :play:

Le perso de Nico était génial :oui:
Les extensions étaient cool même si j’ai moins kiffé TLOD comparé à TBOGT qui était clairement meilleur au niveau du contenu :hap:

Par contre dans le 4 je savais même pas que si on était bon pote avec Dwayne ils pouvaient nous envoyé des alliés pour nous aider et qu’avec little Jacob il pouvait se garer dans une rue pour nous vendre des armes et tout , moi tout ce que j’avais c’était le taxi gratuit de roman l’aide de la fille qui pouvait nous retirer notre indice de recherche et Carmen qui nous donnait de la santé :ouch:

Je me rappelle qu’une fois je m’étais fais le 4 en mode RP genre en respectant le code de la route , en essayant de me prendre le moins de balle possible durant les fusillades tout en gardant la même arme durant les missions et en essayant de mourir le moins possible et au final sur tout le jeu je suis mort qu’une fois mais je vous laisse imaginer que j’ai du faire toute les missions de fusillade en position accroupie :rire: , j’avais kiffé faire ça à l’epoque à la fin du jeu j’etais grave fière :cool:
Par contre dans les extensions j'arrêtais pas de mourir bêtement :rire:

J’ai pas trouvé le même plaisir à me faire le 5 par contre on a moins de vie et elle se régénère toute seul , les pnj sont précis de ouf quand ils nous tirent dessus et on peut même pu se mettre accroupi dans les fusillades . Le scénario est pas ouf les personnages sont pas assez développés, la map est vide est tout les intérieurs sont inaccessibles et y’a rien a faire après avoir finis le jeu :non:

Par contre je sais pas vous mais en 2008 je trouvais le jeu beau de ouf alors que vers 2013 c’etait normal, j’y es rejoué récemment sur PS3 , je sais pas si c’est ma télé qui fait ça mais j’ai rarement vu un jeu aussi flou :rire:

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 14:54:55

Le 18 juillet 2020 à 18:15:31 VAKARlAN a écrit :
Je me rappelle de la conduite à l’epoque , la physique des véhicules m’avait choqué j’avais jamais vu ça :rire:
Je m’amusais à écraser les piéton dans le jeu pour voir la physique. Quand tu passais de SAN au 4 c’était un autre monde :rire:

Pour moi les défauts du 4 c’etait que la map , que c’etait que de la ville et qu’on ne pouvait pas piloter d’avion mais à part ça j’avais adoré :play:

Le perso de Nico était génial :oui:
Les extensions étaient cool même si j’ai moins kiffé TLOD comparé à TBOGT qui était clairement meilleur au niveau du contenu :hap:

Par contre dans le 4 je savais même pas que si on était bon pote avec Dwayne ils pouvaient nous envoyé des alliés pour nous aider et qu’avec little Jacob il pouvait se garer dans une rue pour nous vendre des armes et tout , moi tout ce que j’avais c’était le taxi gratuit de roman l’aide de la fille qui pouvait nous retirer notre indice de recherche et Carmen qui nous donnait de la santé :ouch:

Je me rappelle qu’une fois je m’étais fais le 4 en mode RP genre en respectant le code de la route , en essayant de me prendre le moins de balle possible durant les fusillades tout en gardant la même arme durant les missions et en essayant de mourir le moins possible et au final sur tout le jeu je suis mort qu’une fois mais je vous laisse imaginer que j’ai du faire toute les missions de fusillade en position accroupie :rire: , j’avais kiffé faire ça à l’epoque à la fin du jeu j’etais grave fière :cool:
Par contre dans les extensions j'arrêtais pas de mourir bêtement :rire:

J’ai pas trouvé le même plaisir à me faire le 5 par contre on a moins de vie et elle se régénère toute seul , les pnj sont précis de ouf quand ils nous tirent dessus et on peut même pu se mettre accroupi dans les fusillades . Le scénario est pas ouf les personnages sont pas assez développés, la map est vide est tout les intérieurs sont inaccessibles et y’a rien a faire après avoir finis le jeu :non:

Par contre je sais pas vous mais en 2008 je trouvais le jeu beau de ouf alors que vers 2013 c’etait normal, j’y es rejoué récemment sur PS3 , je sais pas si c’est ma télé qui fait ça mais j’ai rarement vu un jeu aussi flou :rire:

Totalement d'accord mec, le meilleur GTA 4ever

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment