Menu
Call of Juarez
  • Tout support
  • PC
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Juarez  /  Tous les forums  /  Forum Call of Juarez  / 

Topic Call of juarez Remastered ?

Sujet : Call of juarez Remastered ?

1
DaudDead
DaudDead
MP
29 janvier 2015 à 18:49:23

Call of Juarez first name will return as "remastered" with chrome engine 4 engine used by the second album Bound in Blood. This would indeed be a remastering of the game itself. This new information and the creation of this game will be led by a small team of modders. The release date has not yet communicated

J'ai vu cette news sur un site de modding, le site de Banana je ne sais plus trop le nom qu'il portait. Si j'ai bien comprit, le premier du nom serait remanié sous le moteur de Bound in Blood, et apparemment rien ne changera en terme de décors, personnages et autres... Les personnages seront les mêmes que sur Bound in Blood, juste quelques décors peut être qui changeront mais c'est à voir dès qu'il y aura des captures.

Et vous , vous en pensez quoi au juste ?

Ene_naia
Ene_naia
MP
26 septembre 2019 à 13:55:18

Que vu la date où tu as posté ça, on peut se brosser.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 3.95€ Rakuten PC 7.44€ Amazon PC 8.69€ Amazon PC 9.92€ Amazon PC 13.47€ Amazon 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix