CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chevalier noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skyltur Skyltur
MP
Niveau 1
21 août 2018 à 14:53:29

Bonjour,

je vois qu'il y a encore quelques commentaires donc je me lance^^

Je suis au chapitre 27, je fais la carte jusqu'au chevalier noir et tout va bien...
Sauf que je ne savais pas que mist allait venir dans le combat donc je ne l'ai jamais up (lv1 et j'ai plus du tout d'xp à la base mais bon ça c'est gérable
Par contre, quand des renforts arrivent, je suis obligé de sauver mist pour éviter qu'elle se fasse tuer et je me lance dans l'éradication de ces derniers sauf qu'à un moment Nasir entre sans demander à fuir et se jette sur le chevalier noir....

Je me demandais si c'était dû à mes PV (17/45 schant que le chevalier inflige 20) ou si c'était juste car je m'attaquais aux laquais^^
Surtout que le chevalier ne bouge pas donc j'étais hors de danger puisque les autres n'ont pas le droit de m'attaquer

Bon jeu

LeKystCosmic LeKystCosmic
MP
Niveau 1
27 août 2018 à 15:48:27

Bonjour, je sais pas si t'es encore bloqué la-dessus mais je te réponds quand même (ne serait-ce que pour une prochaine partie).

En fait tu dois tuer le Chevalier Noir avant que Nasir n'intervienne et pour ça, tu as besoin de Mist pour qu'elle puisse soigner Ike afin qu'il ne perde pas de tours en buvant des potions.
Le mieux c'est de la faire évoluer en Walkiry avec un magister (comme ça elle a pas mal de mobilité à cheval) et qu'elle se promène dans la salle avec un remède (le baton qui soigne de loin)
Ike quant à lui doit être bien blindé quand même (surtout en hard). Je te conseille de lui monter sa caractéristique de chance si tu en as l'occasion, comme ça il effectue plus souvent sa capacité Ether qui met vraiment le chevalier noir mal. En faisant comme ça, j'arrive à le tuer en 3 tours en difficile :)

Et ensuite tu récupéreras Nasir qui est beaucoup mais alors beaucoup plus fort que l'autre dragon rose pourri !

Message édité le 27 août 2018 à 15:49:31 par LeKystCosmic
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment