CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet\Rêve : MASS EFFECT LE FILM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SarahShep SarahShep
MP
Niveau 1
21 juillet 2020 à 22:22:53

Saluut tout le monde !
Je m'appelle Sarah et cette automne je commence un cours de littérature et d'écriture. Cela fait maintenant 7 ans que je joue à Mass Effect et j'ai l'impression de tomber un peu plus en amour avec la franchise à chaque fois! Ma famille n'est pas très jeux vidéos, plus films et livres, et ça m'enrage puisque je sais que l'histoire leur plairait beaucoup ! C'est de là qu'est partie mon projet de créer Mass Effect en films ! Je sais qu'ils ont déjà parler plusieurs fois de ce projet, mais qui sait peut-être que dans 10 ans, ce sera mon script qui aura été accepter ? :)

C'est un rêve fouuu, je sais ! Mais rien ne m'empêche d'avoir beaucoup de plaisir à simplement l'écrire !

Pourquoi je fais un post aujourd'hui ? Simple, j'ai besoin de votre avis ! Comme je l'ai mentionné plus haut, ma famille ne connait pas vraiment ce jeu alors il est difficile pour eux de m'aider dans ce projet. Je veux savoir comment VOUS, fans de la série tout comme moi, avez vécu ses aventures et avez compris cette histoire ! J'ai donc créer un document avec plusieurs questions à propos des jeux pour m'aider dans mon processus d'écriture :-)

https://forms.gle/yAn677eLSAH7wXBL6

Merci de prendre le temps d'y répondre !

Si jamais vous avez des idées, des "headcanons", ou si vous voulez tout simplement quelqu'un avec qui parlez de cette magnifique série, il y a plusieurs moyens pour me contactez :

- Tumblr : authorsara
- Jeuxvidéos.com : SarahShep
- Discord : amelia33#6197

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
22 juillet 2020 à 01:16:04

Salut !
Moi aussi l'idée m'excite depuis une bonne décennie, tout comme Halo d'ailleurs (même si c'est bien différent).
Mais il y a TELLEMENT de choses sur lesquelles discuter :peur: :snif:

Faudrait limite faire une concertation orale en temps réel avec plein de fans et trouver des consensus 😬.

Et puis Drew a son mot à dire.

Enfin bref, je vais aller voir ton sondage. Et j'aimerais tellement une énorme saga au cinéma un jours... :cute: Snif.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
22 juillet 2020 à 02:08:51

Je suis au taf. J'ai dû répondre au questionnaire assez... vite :snif:

Questionnaire qui n'est pas assez complet d'ailleurs :non:
Lol :rire2:

Mais on pourra parler, pas de problème :oui: :ok:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
25 juillet 2020 à 05:26:23

En connaître plus sur les Butariens et l'abolition de l'esclavage aussi :hap:

tevenac tevenac
MP
Niveau 12
17 août 2020 à 09:51:30

C'est compliqué les butariens, car ils sont totalement isolationniste depuis que le conseil a clairement favorisé les humains à eux x)

moi en revanche, se serai plutôt la création et l'indépendance de cerberus qui serai je pense assez intéressent vu qu'ils prennent une part importante dans l'histoire (que se soit ses relations avec l'alliance, les grands diplomates ou groupe financier de l'humanité, etc ...), tout en gardant le flou pour l'homme trouble

Sarenlachance Sarenlachance
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 05:52:22

Un film mass effect? ça serait bien mais ça casserait l'une des plus grande force de mass effect . Le fait que ça soit nous qui choisissons le déroulement de l'histoire . Après pour garder ce truc faudrait plus faire un roman a choix multiple . ça serait déjà moins cher !

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
01 mai 2021 à 04:27:52

Sarah tu es mouru ?
Plus de nouvelles :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment