CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sur Origin - Son coupé problème synchronisation son image

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
21 juin 2020 à 23:20:54

Bonjour à vous, je n'ai pas trouvé ce problème sur internet du coup je le publie ici.
Mes parties de Mass Effect 1 sur Origine ont des problèmes au niveau du son assez régulières.
Cela arrive uniquement pendant les conversations en semi-cinématique et en cinématique.
En gros, quand j'ai ce bug, je constate comme un freeze de l'image de 1-2-3 seconde(s) avec le début du son qui se bloque en répété.
A titre d'exemple, je réponds à une conversation, le freeze avec le son qui se répète apparaît, mais le moment où mon personnage parle est souvent écourté et de ce fait, la bande sonore où il est censé parler se retrouve amputée et parfois très réduite rendant incompréhensible la phrase.
Je me rappelle ne pas avoir eu ce problème sur mon ancien pc (moins puissant) et je n'ai pas ce problème sur les 3 autres jeux Mass Effect.

J'ai fait un second test sur une autre sauvegarde et je constate par exemple que, parfois quand je cours, le personnage se bloque 1-2 seconde(s) avec le bruit de la musique qui freeze aussi.

Dans le dialogue avec un personnage, mon personnage parle, ça se voit sur ses lèvres, mais aucun son puis ce dernier apparaît quelques secondes après mais il se coupe avant la fin de la phrase. On dirait un problème de synchronisation entre les images et les sons et j'ignore d'où ça pourrait venir.

Connaissez-vous ce problème et savez-vous comment y remédier s'il vous plaît ?

Goulougoulu Goulougoulu
MP
Niveau 1
06 janvier 2021 à 21:34:41

Bonjour, je possède aussi ce bug sur ma version Origin du jeu mais quoi je fasse, il survient toujours ! C'est vraiment handicapant pour jouer alors que j'aimerais beaucoup découvrir cette trilogie qui m'a l'air tout à fait géniale ! Donc, malheureusement je ne peux rien faire pour toi... Mais j'aimerais savoir : est-ce que, entre temps, tu aurais réussi à le corriger ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment