Chouette j'ai contaminé Shikimaru
Mais attention je suis bien moins "taminé" que la normale, vous voyez ce qui reste
Bien joué, Paon. Vraiment bien ta façon d'argumenter pour garder Ashley.
J'ai appris que Ashley reçoit de grandes décorations galariennes à titre posthume. Ha celle là elle est pas mal : la famille Williams se fait déshonorer par des extraterrestres, et Ashley obtient des médailles extraterrestres de haut vol !
Et pas un hommage de la part du conseil de la citadelle ?
Pire encore, pas un hommage de la part de l'alliance interstellaire qui est humaine
Merci de m'avoir enrichi par vos réponses. Mes doutes s'en trouvent dissipés. Puisqu'il est confirmé que Kaidan n'apporte pas vraiment un plus...
Pour comble, ai-je bien lu ? L'idylle avec Ashley apporte une scène supplémentaire dans le troisième épisode, et pas avec une autre femme ?
Ça c'est bien l'effet Mass Effect : j'en viens à parler des personnages comme s'ils étaient vivants
Moi qui ai tendance à fabuler sur Liara, qui me paraît plus attachée à Shepard que Ashley... Lors de la scène de la dispute dans la salle des transmissions, sur le Normandy, dans Mass Effect 1,Liara craque si Shepard ne la choisit pas, au contraire de Ashley qui s'en rétablit dans l'instant...
D'un autre côté il semblerait que Liara zappe Shepard dans Mass Effect 2...
Je ne connais pas Mass Effect 2 mais je prévoyais une idylle avec Miranda Lawson...
Pour conclure sur cette réponse, je préfère la plastique d'Ashley et de Liara dans le premier opus. Je les trouvent moins belles dans le jeu suivant.
Et me voilà reparti dans mon délire
Vous êtes trop forts Shikimaru et Paon, je m'éclate autant à discuter avec vous, vous enrichissez grandement mon expérience Mass Effect
A en juger par vos manières respectives de répondre, privilégiés sont ceux qui vous connaissent dans la vraie vie
Au final et pour conclure vraiment cette fois, que je fasse une idylle avec Ashley ou non, je ne garderai pas Kaidan.
Je gagne du temps, merci encore.