Bonjour.
Je joue sur Xbox 360. Il y a une série de "médailles" à gagner, qui générent des bonus pour la création de personnage. Par exemple, le fait d'employer 150 fois du médi-gel lors d'une partie permet d'obtenir la compétence médecine pour tout futur personnage créé à partir du même profil de joueur.
Je vais donc collecter toutes les récompenses pour faire une personnage "complet", vous voyez ce que je veux dire.
Le fait est que je préfères la classe de personnage "soldat", d'une part parce que ça m'énerves d'avoir une arme que je ne peux pas exploiter, d'autre part j'utilise à plaisir le corps-à-corps.
Ma première question porte sur les pouvoirs biotiques : qu'est-ce qu'on obtient si on débloque les bonus afférents ? Ça vaut vraiment le coup ? Parce qu'il me faudra changer de classe de personnage pour en profiter, je voudrais donc savoir ce qui m'attends pour décider en connaissance de cause.
Ma deuxième question porte sur la complémentarité des personnages, d'où le titre de ce post. Ashley est soldat, Kaydan sentinelle, Garrus paraît être franc-tireur, Liara adepte, Tali semble être porte-étendard et Wrex, je ne sais pas trop !
Selon vous, quel est la classe de personnage que je dois choisir pour compléter au mieux le groupe ?
Les réponses à ces questions me permettront d'élaborer un personnage abouti.
Je ne sais pas si je suis très clair là...
Merci de votre attention, toute aide et conseils me seront utiles.