Menu
Yakuza
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Yakuza  /  Tous les forums  /  Forum Yakuza  / 

Topic Commencer par kiwami ?

Sujet : Commencer par kiwami ?

1
Joalfix
Joalfix
MP
28 février 2021 à 15:11:14

Hello,
Je viens de finir + platine yakuza 7 et c'est peu dire que j'ai adoré ce jeu !
Du coup j'aimerais découvrir le reste de la série et par chance j'ai kiwami dans ma bibliothèque (gratuit ps+ il y a un moment).

J'ai l'impression que tout le monde s'accorde à dire qu'il faut commencer par le zéro mais comme je possède déjà kiwami et que je ne suis pas très familier avec l'anglais, je préférerais commencer par ce dernier pour me faire une idée vu qu'il ne me coûte rien. Est ce que c'est vraiment une erreur si je veux apprécier pleinement le scenar ?

Bosozoukou
Bosozoukou
MP
02 mars 2021 à 23:41:49

Kiwami est aussi en anglais... Après c'est niveau B2 max donc assez compréhensible même pour les amateurs :ok:

Joalfix
Joalfix
MP
03 mars 2021 à 09:01:42

Le 02 mars 2021 à 23:41:49 Bosozoukou a écrit :
Kiwami est aussi en anglais... Après c'est niveau B2 max donc assez compréhensible même pour les amateurs :ok:

Oui je sais qu'il est en anglais mais je voulais dire quitte à faire un jeu pour test ma compréhension autant jouer à celui qui ne me coûte rien :ok:

EnterGames
EnterGames
MP
21 mars 2021 à 17:48:21

"N@nouke"

Hey Joalfix !
Pour répondre à ta question principale, non c'est aucunement une erreur si tu commences par Kiwami 1 pour profiter pleinement du scénario de ce fabuleux Remake du premier Yakuza paru initialement en 2005 sur PlayStation 2.

Après si tu es bien tombé sous le charme unique de cette série et que tu n'es pas lassé par la formule Yakuza, je te conseille fortement de faire l'épisode Zero par la suite.
Cela te permettra de joindre scénaristiquement les évènements de Kiwami qui font référence à ce qui se passait quelques années plus tôt dans le Zero.

Voilà, en espérant t'avoir répondu et que tu auras l'occasion de faire les 7 épisodes canoniques de l'arc narratif de Kiryu Kazuma et de tous les personnages ect emblématiques de cette série !

Joalfix
Joalfix
MP
21 mars 2021 à 18:36:23

Le 21 mars 2021 à 17:48:21 EnterGames a écrit :
"N@nouke"

Hey Joalfix !
Pour répondre à ta question principale, non c'est aucunement une erreur si tu commences par Kiwami 1 pour profiter pleinement du scénario de ce fabuleux Remake du premier Yakuza paru initialement en 2005 sur PlayStation 2.

Après si tu es bien tombé sous le charme unique de cette série et que tu n'es pas lassé par la formule Yakuza, je te conseille fortement de faire l'épisode Zero par la suite.
Cela te permettra de joindre scénaristiquement les évènements de Kiwami qui font référence à ce qui se passait quelques années plus tôt dans le Zero.

Voilà, en espérant t'avoir répondu et que tu auras l'occasion de faire les 7 épisodes canoniques de l'arc narratif de Kiryu Kazuma et de tous les personnages ect emblématiques de cette série !

Merci pour cette réponse pleine de passion :ok:
Là j'attends la sortie de judgment ps5 et puis je compte bien me faire tous les yakuza dans l'ordre.
J'ai commencé kiwami et après quelques heures j'ai pu constater que l'esprit que j'aimais dans le 7 était bien présent, donc je n'ai plus aucun doute, je dois absolument découvrir la série au complet :coeur:

skwat42
skwat42
MP
07 avril 2021 à 23:06:37

Salut merci pour ce topic je me posais la même question. Et je débute donc la série avec ce Kiwami que je commence à peine, mais j'aime beaucoup l'ambiance, les décors et les personnages. Je compte le faire à mon aise et passer ensuite au Kiwami 2, en espérant qu'il reste sur le Game Pass :ok:

skwat42
skwat42
MP
07 avril 2021 à 23:31:36

Sur One X le jeu est super propre en tout cas. Très agréable à regarder et bien fluide. Impressionnant pour un jeu de 2017. Je viens de finir les 3 premiers chapitres et ça annonce clairement du grand jeu avec un scénario haletant. Les visages et les expressions forcent le respect on est tout de suite dedans. Excellente surprise, mieux vaut tard que jamais.

Message édité le 07 avril 2021 à 23:32:04 par skwat42
Joalfix
Joalfix
MP
15 avril 2021 à 18:50:56

Pour ceux que ça intéresse, le zéro est à 5€ actuellement sur le store psn (j'ai bien fait d'attendre !)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 18.99€ Amazon PS4 21.99€ Amazon PS4 29.99€ Fnac Marketplace PS4 31.90€ Fnac Marketplace PS4 31.90€ Amazon PS4 32.99€
Marchand
Supports
Prix