Moi qui craignait de ne pas être clair
Tu va finir le scénario
Le jeu va te proposer de sauvegarder une fois finis. Cette sauvegarde sera considéré comme une sauvegarde de jeu terminé (l'image sera d'une couleur différentes)
Avec CETTE sauvegarde, tu aura deux possibilité
- Lancer un free road qui te permettra de te balader dans la ville et faire tout ce que t'as pas finis (et tout ce que tu as fait avant sera toujours là)
- Refaire le scénario dans une difficulté en gardant ce que tu as fait SAUF les substories, qui elles sont remises à 0
En gros oui, tu peux finir le jeu, passer en free road pour tout faire (sauf le trophées finir le jeu en Legend)
Maintenant là où je pense que j'ai été nébuleux
Quand tu aura tout fait en free road, la completion list a 100% et que ton perso sera péter de chez péter, tu peux aller dans une de tes planques pour créer une nouvelle sauvegarde de jeu complété avec tout ce que tu aura débloquer (y compris durant ton free road) pour relancer le scénario en mode legend (y a un troph pour ça) en gardant ton perso maximiser à fond (ou tu peux juste compléter le scénario à partir de rien si tu veux pas rouler sur le mode de jeu)
Mieux ou pas du tout ?
Message édité le 08 novembre 2018 à 17:25:16 par SniperShadow