CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yakuza

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
16 novembre 2017 à 04:01:33

Ah non, dans le 5, le type est clairement plus jeune
C'est juste le style vestimentaire qui m'y fait penser

Disons que mettre un personnage connu pour une substorie, ça passe mieux que de mettre 4 ramdom civil lambda (bien que ça n'empêche pas que l'histoire derrière soit cool)

Akiyama a la lourde tache d'être le premier, comme dans le 4. Il est donc celui qui a le scénario le plus calme et le moins révélateur (c'est aussi celui qui a comme arme propre la moins efficace)
Anna est dans son scenar et ça c'est cool car elle manque dans le 5 (aussi des histoires avec la personne qui fait sa voix il me semble). Ce qui est dommage puisqu'elle courre très vite et possède des aptitudes au combat d'après son patron

Ryuji a l'intro la moins cool pour moi (je compte pas Akiyama qui a débute alors que rien ne part en vrille donc difficile d'avoir la classe)
Mais la séquence où il tue son mentor qui lui apprend a faire de la bouffe est vraiment bien foutu

La coopération des deux dragons est aussi fort appréciable. Même si le jeu manque d'un plan sur leur dos nue cote à cote

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 07:17:26

De qui tu parles dans le 5 ?

Oui mais personnellement, le 4 (nouveauté oblige) m'a mis direct dedans. Akiyama a le charisme, le mystère et des adtivités qui permettent d'approfondir un pan "important" de la licence, les hôtesses. Dans Dead Souls, il y a pas mal de redit je trouve dans son scénario. Oui c'est couillon d'avoir mis un gun, début du jeu ou volonté de Sega de pousser au c raft... va savoir.
Oui dommage qu'Hana ne soit pas présente dans le 5 même si elle lui passe quand même un coup de gueulante au tél' ^^.

Oui Dead Souls il y a un côté cahier des charges assez rigide qui évite quelques coups d'éclats dans le fan service mais bon déjà apprécier ce TPS moyen c'est qu'on est des mordus de la licence.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
17 novembre 2017 à 04:45:32

Le type numéro 1 au classement du colisée (avant que Raiden y soit)
Pas sure du tout mais il me semble qu'il s'appel Akira (il a le Tiger Drop)

Disons qu'Akiyama est le premier, donc il affronte les ennemis les moins puissant alors le double gun est "suffisant"
Peu importe l'épisode, je ne lui trouve pas de charisme. Loin de le trouver plat, je le trouve cool, mais sans plus. Il a un certains charme
être décontracté c'est dans son style. Même quand il est sérieux, il l'est

Le pire dans ce jeu, c'est le boss volant qui appel des zombs a l'infini dans le chapitre de Kiryu, ça et les 50 sous sol a franchir pour trouver Amon[[sticker:p/1kky]]
Ah oui et les QTE de somalien en difficulté maximum. Faut un sharingan pour en louper aucun[[sticker:p/1kgx]]

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 05:45:32

D'acc j'avais pas rebondi sur lui. Mais oui y a un style vestimentaire proche ^^

C'est rare de lire ça concernant Akiyama ^^. Il y a quelque moment ou il est full sérieux mais c'est vrai qu'il a la nonchalance du mec a été au top et qui a été au plus bas. Il a un côité Carpe Diem et c'est pour ça qy'en prêteur sur gages il est nul (à dessein). Mais Sega doit être d'accord avec toi vu son demi-chapitre dans le 5.

C'est un des meilleurs Amon de la série avec un scénario à la Mortal Kombat hahaha. En tout Dead Souls a été le premier à introduire le système de CP (SP à l'époque) qui je trouve est une grosse avancée.

Nouveaux screenshots pour Kiwami 2

https://www.noelshack.com/2017-46-5-1510893505-23622177-1430325647066423-5031799004180250172-n.jpg

Le Sega Toylet s'étoffe avec une nouvelle anim' ^^ Soit y aura plusieurs soit plusieurs spots. Bref, ils ont taffé ^^

https://www.noelshack.com/2017-46-5-1510893541-23674858-1430325697066418-4050152898299357293-o.jpg

Nos deux héros vont se croiser, ce qui peut expliquer la fameuse scène du Cabaret GP. J'espère que c'est pas scripté...

https://www.noelshack.com/2017-46-5-1510893696-23658410-1430325640399757-1091727214921360236-n.jpg

Il y aura du charisme dans l'arène (qui fait un peu mix entre Colisée et Styx je trouve) en esoérant que le challenge suive.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
17 novembre 2017 à 14:02:43

Je me suis toujours demandé ce qu'il se passe si on arrive au 50ème sous sol et qu'on perd le combat d’échauffement contre Amon... Si faut tout refaire ou...

Kiryu et Majima qui chantent ensemble ? Enfin un versus possible ?
Ou Majima qui se retape l'incruste dans chaque minijeu[[sticker:p/1jne]]
Un petit bonus où on peut chanter en compagnie de Ryuji ça serait beau

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 14:35:02

Je ne crois pas que tu te retapes tout (un pote s'était mangé son laser et j'ai pas souvenir de l'avoir entendu rager de devoir se taper les souterrains ^^).

Peut-être une évolution positive du Majima Everywhere qui m'a gâché l'expérience Kiwami (j'exagère à peine). Mais bon, on ne sait pas comment sera intégré le scénario de Majima dans la main story (peut-être un mode à part...).

Des features avec Ryuji je n'ose même pas en rêver :cute:

Je ne sais pas par contre si tu as entendu la triste nouvelle du décès de la Seiyuu de Bulma qui était aussi celle de Reina (uniquement dans Zéro). En JV, elle était également la voix de Julia dans Tekken et Naomi de MGS. Elle n'avait que 57ans, RIP :snif2:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
17 novembre 2017 à 17:36:39

Ah ok, son laser m'avait retiré 3 quart de ma vie, ça m'avait fait suer à l'idée de tout me retaper

Suffit juste de pouvoir activer/désactiver le coté Stalker de Majima pour rendre le truc beaucoup moins chiant
Pour son scenar, j'imagine que ça coupera celui de Kiryu a différent moment (peut être pas tout les chapitre comme pour le 0 quand même...)

Ouais faut pas rêver[[sticker:p/1lmb]]
Mais le mode free road d'après aventure permettrais de mettre des trucs comme ça sans que ça n'empiète sur la cohérence de l'oeuvre (au lieu de foutre miss Haruka et ses 1000 caprices :nah: )

Oui j'ai lue ça, mais je mentirais en disant que ça me fait quelque chose. DB c'est pas mon truc, Reina on la reverra plu :hap: donc ça ne devrais pas impacté l'oeuvre. Tekken je suis en terrain inconnu et Naomi j'ai a peine connu sa vo, puis Elle aussi en en entendra plu parlé je pense

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 17:55:17

Oui le Majima Everywhere est une bonne idée mais anxiogène (surtout qu'ils ont beaucoup communiqué dessus). C'est surtout les trucs random qui sont chiants, une fois le mode terminé, le laisser en mode Shakedown m'aurait contenté.

C'est vrai que j'y ai pensé aussi (ils communiquent pas sur le Premium Adventure mais sait-on jamais). Faut voir si ça sera scripté ou une activité plus ou moins libre. Mais pouvoir appeler Majima pour se faire un mini-jeu... l'idée est alléchante ! Pour le Haruka's mood, c'est tradition presque inébranlable (le trophée de Kiwami toujours pas fait comme le catch du Zéro ^^).
Pour le Sega Toylet, il y a 3 illustrations différentes... peut-être pour les 3 Club Sega (je me demande ce que nous réserve celui de Theater Square ^^). J'espère que le photo shooting (qui a l'air plutôt chiant) n'aura pas trop de CPs...

Oui si tu n'aimes pas DB ^^... Oui bien-sûr ça n'impactera pas RgG.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
17 novembre 2017 à 22:00:20

Surtout qu'il manque pas de point où surgir l'enfoiré[[sticker:p/1kgx]]

Ben le pire, c'est surtout que les récompenses pour satisfaire Haruka ne sont pas ouf
Et l'histoire de shooting photo ça sera peut être une alternative aux cabines photo présente dans les salles d'arcade (bien que les modèles serons surement en sous vetements[[sticker:p/1kl1]])

Un peu déçu de plu revoir le minijeu disco, je galerais a fond mais j'aimais bien

En plus Reina dans le 0, à part son coup de bouteille elle m'a pas laisser de gros souvenirs donc bon

Message édité le 17 novembre 2017 à 22:01:00 par SniperShadow
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 07:58:21

Oui c'est mal payé le Haruka's mood c'est vraiment pour tirer la durée de vie...

Si je ne dis pas de conneries, il y a déjà le retour de l'UFO Catcher (ça serait bien qu'ils exploitent la variété du 5) mais j'ai pas fait gaffe de regarder si PhotoBooth il y a.
Le nouveau mini-jeu je pense qu'il remplace plutôt le livechat du 6.

Oui c'est dommage d'autant plus qu'ils auraient pu le mettre au Déborah dans Kiwami. Un petit battle avec Idol Majima... Pareil les dernières sub' danse de Majima et surtout Kiryu c'était mon Clan Amon.
Dans mes spéculations les plus délirantes pour le 6 j'avais imaginé deux timelines une après le Zéro et l'autre en 2016. Ils auraient cramé le budget du studio mais on aurait eu le disco :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
18 novembre 2017 à 14:26:02

Noooooooon je déteste la variété du 5 avec sa flêche (volontairement décalé) qui t'indique où viser[[sticker:p/1lmc]]

Moi les sub ça allait (sauf Ogita, lui c'est un fou), c'est les score 3 étoiles de certaines musiques qui m'ont fait suer
"Amon + danse" dans la même phrase ça m'évoque le fait que la soeur du clan a appris à balancé des éclair en apprenant a danser[[sticker:p/1kgx]]
N'empêche c'est chaud pour un clan d'assassin de ne pas s'en prendre aux femmes, ça réduit de 50% leur cible potentiel
Maintenant je comprend pourquoi Dojima a engagé Lao Gui dans le 0 et pas un Amon[[sticker:p/1jnc]]

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 16:04:37

Haha oui c'était l'enfer mais ça me manque :rire: Mieux géré ça apporte de la variété à un des premiers mini-jeux. Quelques peluches plus Sega seraient pas mal aussi.

Le plus chiant chez la soeur Amon c'est de devoir se taper tous les jobs d'Haruka. Là elle doit être en pls en ayant appris la retraite d'Haruka :rire:

On verra si le Clan Amon sera de retour dans le Shin, peut-être l'occasion de varier ces "boss cachés".

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
19 novembre 2017 à 14:05:49

L'ufo catcher c'est presque aussi frustrant qu'en réalité alors on peut dire que c'est réussis[[sticker:p/1lmb]]

Encore les jobs ça me dérangeais pas, ça aurait été pire si il aurait fallus battre tout les Street Dancer. D'ailleurs maintenant que j'y repense...Komaki qui danse bordel[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] j'aurais adorer le voir dans un club disco[[sticker:p/1jne]]

Pour la "tradition" ça sera peut être toujours Amon... mais d'un point de vue histoire, autant changer et pourquoi pas faire revenir un personnage qui a été abandonné par le scenars

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 15:18:59

Et pourtant même sur le simple j'ai pu rager aussi :rire: :

https://www.noelshack.com/2017-46-7-1511100816-23758129-10214570488846687-757399178-n.jpg

En plus il avait un style disco si je ne dis pas dé bêtises mais on va dire qu'il allait au Maharadja aux heures où son élève n'y était pas, crédibilité de maître oblige ^^.

Oui ça sera pas dur de trouver une pirouette. Je t'avoue qu'un perso' existant, encore vivant, qui aurait la légitimité d'un Amon en dehors des persos principaux et des maîtres, je donne ma langue au chat. Ou alors quitte à prendre des selfies avec les fantômes du passé, autant les combattre en prime ^^.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
19 novembre 2017 à 17:33:40

Bordel quand le jeu se fout de ta gueule et n'essais même pas de le cacher[[sticker:p/1jnc]]

Moi y a carrément une peluche qui est rester coincé dans la pente menant au milieu sur les coté. Le truc impossible
Celà dit une fois j'ai chopé 2 peluches d'un coup, le truc qui arrive que dans les films[[sticker:p/1lmf]]

Ca serais tellement bon de pouvoir faire un Karaoke ou un disco avec certains persos[[sticker:p/1klb]]

Ben Amon devient le meilleur pote de Kiryu après le 6 alors le faire revenir harceler un autre combattant à chaque épisode pourrait gâcher le truc
Mais foutre Amon pour une substories "basique" pourquoi pas (sans l'affronter) ou mieux, le mettre jouable pour un Climax Battle[[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 19 novembre 2017 à 17:35:41 par SniperShadow
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 18:26:54

Les 2 en même temps ça m'est arrivé au moins dans le Zéro ou le Kiwami mais la pente je crois pas :rire:

Oui ça serait une bonne plus-value pour les mini-jeux.

Faut du Amon de près ou de loin. En Climax, ça serait cool ou avoir le Clan en défis éparses (surtout s'il y a plusieurs maps). Je ne bouderais pas s'ils le mettaient en maître pour un éventuel Majima jouable vu que Jo a utilisé le Mad Dog Style. Les deux anciens rivaux de Kiryu qui se retrouvent ^^. Une sub' sur un Amon qui se cherche un but pourrait être drôle ou en shakedown. Bref, ça fait parti du lore le Clan Amon faut le garder.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
20 novembre 2017 à 01:48:17

Le truc c'est que Amon est trop balèze pour un shakedown. A moins de foutre ses frères durant tout le jeu et lui en final, mais ses frères sont aussi des très gros morceaux

Amon a un but, remplir ses contrats d'assassinat qui ne concernent que des hommes[[sticker:p/1jnc]]
Après c'est vrai que mettre un boss optionnel par frère ça serais top. Quitte a tous se les faire avec un seul perso (mais pas d'affilé... sauf en climax éventuellement :banzai: )

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 07:26:10

Oui surtout s'ils en font un Everywhere, tu termines le mahjong et sans avoir le temps de save tu affrontes un Amon :rire:
Après concernant le Shakedown, le 6 a gardé le principe mais en diminuant le challenge au profit d'un fanservice plutôt cool.

Oui avec tout le Clan, tu peux laisser Jo à la fin des subs et les frères dans le jeu. Colisée, après une aptitude trouvée, un CP, un mini-jeu ou un boss caché d'une éventuelle sidequest conséquente Au lieu de vouloir buter Ichiban, Jo et ses frères pourraient rechercher un héritier/disciple ou caser Noa ^^ (bon il est pas tout jeune le Ichi'). Banco pour le Climax et le défi que ça apporterait mais ça ne remplacera pas une intégration dans le jeu.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
22 novembre 2017 à 03:12:04

Justement après avoir bouclé le Mahjong je suis claqué (je vois encore des tuiles défiler dans ma tête), en croisant un Amon dans la rue ça me remet d'aplomb[[sticker:p/1lmd]][[sticker:p/1lgd]]

Où bien Noa prendra la place de Joe comme ça je pourrais enfin botter un cul qui n'est pas masculin dans cette série (Bordel la phrase :rire: )
Ichi sera peut être plus du style a danser que Kiryu alors peut être le retour d'un truc de danse :ange:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 14:01:10

Bon en tout cas ils ont mis des "street boss" dans Kiwami 2 c'est pas du Amon mais ça va un peu dans le sens du 6, fan service en moins...

Oui c'est ce que j'attends d'un perso' comme Ichiban.

Si tu n'étais pas tombé dessus, vu que la dance te manque c'est cadeau :

https://www.youtube.com/watch?v=kiy24aBxWJg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 29.98€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment