CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Nouveau venu) Déçu du personnage de Majima, et vous?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
barbabuche barbabuche
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 22:39:46

Salut à tous,

Je suis un nouveau venu sur la licence Yakuza, j'ai terminé le 0 hier et là je commence à peine Kiwami.
J'avais beaucoup aimé le personnage de Majima dans Yakuza 0, son caractère, son histoire et sa relation avec Makoto.
Mais le fait qu'il change de façon aussi importante à la fin de 0 et que cela semble continuer dans le Kiwami cela ne vous a pas déçu? Bon c'est vrai que les joueurs qui ont fait les jeux au moment de leur sortie ne doivent pas ressentir cette déception mais les autres qui ont découvert la série avec le 0?

Je préférais Majima à Kiryu pour tout dire :(

Bon après c'est pas grave j'ai adoré le 0, ça devrait être pareil pour Kiwami [[sticker:p/1kki]]

Mais je serais intéressé par savoir ce que vous en pensez [[sticker:p/1lm9]]

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 22:49:52

Je m'en doutais que certains qui ont débuté par le Zéro allaient être surpris/déçus ^^.

Nishitani dans le Zéro et les événements s'y déroulant ont changé sa vision de la vie de Yakuza. Mais tu verras en continuant dans Kiwami et dans la licence que Majima n'a pas pété une durite.

barbabuche barbabuche
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 22:58:33

Le 25 août 2017 à 22:49:52 Mitsuryu a écrit :
Je m'en doutais que certains qui ont débuté par le Zéro allaient être surpris/déçus ^^.

Nishitani dans le Zéro et les événements s'y déroulant ont changé sa vision de la vie de Yakuza. Mais tu verras en continuant dans Kiwami et dans la licence que Majima n'a pas pété une durite.

C'est sur qu'un changement aussi drastique ça va en désarçonner plus d'un je pense ^^
J'espère pouvoir continuer la licence j'ai vu que Kiwami 2 est sur les rails tant mieux mais pour les autres s'il n'y a pas de réédition du même type ça va être compliqué car je n'ai pas de PS3.
En tout cas je suis content d'avoir découvert cette série malgré l'absence de traduction fr.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 23:02:58

Content que ça te plaise :)

Demain Nagoshi (le producteur du jeu et le boss du studio) fait un livesteam. On aura peut-être d'autres surprises. Il y a un an, il avait déclaré réfléchir à un portage des épisodes ps3 et d'un remake de Yakuza 2...

Yakuza 2 Kiwami c'est fait (leak mais safe) maintenant faut voir pour le reste.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 23:33:17

Il va malgré tout toujours garder un côté grave attachant t'inquiètes ;)

Avec une ps3 d'occaz à 50e, le 3 et 4 pour 10e chacun et le 5 à 10 ou 20e (il y a régulièrement des promos dessus) t'auras de quoi te faire quasi toute la saga pour moins de 100e. Ou de patienter jusqu'en 2020 minimum si tu veux impérativement faire le kiwami du 2 avant ^^

Message édité le 25 août 2017 à 23:35:21 par Zdedren
barbabuche barbabuche
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 01:40:48

Je pense attendre Kiwami 2 ensuite ouais.
Bon par contre point positif, je ne suis encore qu'au début mais j'aime bien l'évolution de Nishiki, enfin ce que j'en perçois pour l'instant.
Comme quoi il y a aussi du bon dans le changement :hap:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
23 mai 2020 à 02:43:28

[23:33:17] <Zdedren>
Il va malgré tout toujours garder un côté grave attachant t'inquiètes ;)

Avec une ps3 d'occaz à 50e, le 3 et 4 pour 10e chacun et le 5 à 10 ou 20e (il y a régulièrement des promos dessus) t'auras de quoi te faire quasi toute la saga pour moins de 100e. Ou de patienter jusqu'en 2020 minimum si tu veux impérativement faire le kiwami du 2 avant ^^

Au final on a toute la série sur ps4 hormis Kenzan et Ishin en 2020. :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
23 mai 2020 à 04:21:26

Tu oublis Dead Souls et Black Panther 1/2

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
23 mai 2020 à 13:21:17

Black Panther m'est complètement sortie de la tête. Mais Dead Soûl est au moins sorti en France c'est déjà ça... J'l'ai pas fait et il me donne pas envie... XD

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
25 mai 2020 à 06:27:23

Je sais que je répond à un vieux topic mais osef

C'est vrai qu'il m'a gonflé aussi, les développeurs se sont vraiment dit que c'était bien de se faire attaquer toutes les 5 secondes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai failli drop à cause de ça, ça me tapait vraiment sur les nerf. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Message édité le 25 mai 2020 à 06:29:03 par Kojiro-
Maisons Maisons
MP
Niveau 61
06 septembre 2023 à 12:04:58

C'est marrant car hier du coup j'ai fait le 0. Ma copine était énormément attaché à Majima et n'a pas compris son changement de look personnalité à la fin, alors qu'elle a suivi tout le jeu avec moi.

Perso je savais déjà qu'ils changeraient son look, mais j'admet qu'après avoir fini le 0, je préfère largement ce jeune Majima plus classe. Rien à faire le look veste sans chemise il a perdu tout son charisme. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 32.20€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment