CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduit FR ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2017 à 20:17:47

Bonjour Yakuza Kiwami sur PS4 il arrive bientot il a des chance qui sera Traduit en Francais a votre avis :question:

Message édité le 11 juillet 2017 à 20:19:18 par
dante93160 dante93160
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 18:37:57

Je crois bien oui sur une photo de JVC y'a des sous titre fr

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 19:18:08

Non pas de traduction française ce sont les voix originales japonaises et sous-titres en anglais. Il y a peu de chance que cela bouge pour le 6 également.

N'ayez donc pas de fausse joie si vous voyez une cover ou un trailer en français (ce sont des dispositions légales je crois).

dante93160 dante93160
MP
Niveau 6
13 juillet 2017 à 16:38:20

Donc la dernière B.A. ou tous les sous titre sont fr ne représente pas ce qu'on va acheter ?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 19:33:37

Les sous-titres fr étaient aussi dans les trailers du Zéro.

-Eazy-E -Eazy-E
MP
Niveau 7
14 juillet 2017 à 22:15:03

Non pas de sous-titres fr. Ces raclures de sega on pas encore compris.

Vraiment inexcusable.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 11:39:31

Sans moi alors, et ça laisse rien présager de bon pour shenmue 1,2,3 sur PS4 niveau trad.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 19:29:11

Le 17 juillet 2017 à 11:39:31 Jonathan66100 a écrit :
Sans moi alors, et ça laisse rien présager de bon pour shenmue 1,2,3 sur PS4 niveau trad.

Sony participe au projet ce qui peut tempérer la localisation pour le 3, pour les portages HD des deux premiers épisodes, c'est moins sur en effet.

-Eazy-E -Eazy-E
MP
Niveau 7
18 juillet 2017 à 01:57:40

Dailleurs jattend davantage la compil des shenmue que la future deception shenmue 3. Au moins ce sont des valeures sures.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:35:02

Merci pour l'info Mitsuryu :)

Moi pareil Eazy, je suis plus intéressé par la compile HD pour les mm raison en ayant tout de mm un peu d'espoir pour le 3 lol.

Mais si il est de la mm qualité que syberia 3 que j'ai fini il y a 2 jours... Je me jette d'un pont lol.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 11:00:13

Shenmue 3, à moins d'excellents retours des premiers joueurs, je vais l'acheter dans le même esprit que Yakuza 6 : boucler les deux scénarios. Je préférerais jouer à Ishin ^^.
Bizarrement, j'attends moins la compil HD. Je vais me refaire le début du premier car j'ai peur que le jeu ait bien vieilli...

@Jonathan66100
Dommage de renoncer à cette licence pour l'anglais. Certains se sont lancés et ne l'ont pas regrettés; peut-on lire sur le forum Yakuza 0. Mais je comprends bien ^^. On va voir si les déclarations de Sega pour le 7 se traduiront par une localisation chez nous...
Pour Shenmue 3, peut-être que c'était déjà envisagée dans le Kickstarter si tu veux avoir confirmation.

Allez plus qu'un gros mois pour retrouver Tonton Kaz' !

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:40:47

Mon seul yakuza était celui sur PSP en JAP ( vive le mec paradoxal xD ) et j'ai effectivement adoré alors les opus console doivent être excellent mais j'ai mnt quand mm envie de bien comprendre l'histoire et mm si je comprends l'anglais certaine tournure de phrase ou mots m'échappe : (

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:51:33

Oui les Yakuza PSP sont cools, plus simple à faire en jap' que les épisodes canoniques.
Dommage si c'est juste de l'ordre du vocabulaire et de la syntaxe surtout que t'as plein de récap' pour bien comprendre dans le menu du jeu. Ce qui est pratique même pour ceux qui comprennent l'anglais vu le nombre de personnages et les méandres tortueux du scénario ^^.

digitalik digitalik
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 12:00:48

Cela paraît étrange étant donné que la version française existe sur PS2.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 13:05:41

Dans Kiwami, il y a des ajouts dans le scénario de base, des substories inédites, des mini-jeux supplémentaires par rapport à l'original... bref, des nouveaux besoins de trad'/localisation.
Ne soit donc pas étonné si le jeu sort donc en vosten (c'est sur).

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
03 août 2017 à 17:42:29

sega s'en fou royalement , même si la trad existe il a pas envie de lever le petit doigt , le pire dans l'histoire c'est les joueurs qui défendent l'editeur et non les joueurs ! c'est moche !

Khaeos Khaeos
MP
Niveau 7
03 août 2017 à 23:57:45

Le 03 août 2017 à 17:42:29 mizubaku a écrit :
sega s'en fou royalement , même si la trad existe il a pas envie de lever le petit doigt , le pire dans l'histoire c'est les joueurs qui défendent l'editeur et non les joueurs ! c'est moche !

Si tu avais appris un mot d'anglais à chaque fois que tu as rabâcher la même chose, tu serais bilingue depuis le temps ...

Blague à part je ne compte plus le nombre de fois où je t'ai lu te plaindre de ça, que ce soit dans les commentaires ou les forums. (Persona 5 notamment).

Ok l'éditeur est méchant on a compris, mais perso je préfère un jeu qui sort en anglais qu'un jeu qui ne sort pas du tout chez nous (coucou Ryu Ga Gotoku Kenzan), car essayer de comprendre de l'anglais c'est faisable, mais du japonais c'est autre chose.

Je comprend pas pourquoi vous ne profitez pas de votre passion pour les jeux vidéos pour apprendre une langue, c'est tout bénef. J'étais une quiche en anglais, j'ai découvert Persona 3, j'ai adoré le jeu et ça m'a donné envie de tout savoir des dialogues, au début je traduisais et ensuite ça venait tout seul, apprendre en s'amusant comme on dit.

Après oui, lire de l'anglais c'est moins agréable que du français même quand tu maitrises.

Fin bref, ça fait suer ouais, mais à part s'adapter y a pas grand chose à faire, à part se priver des jeux en question et répéter la même chose en boucle.

Message édité le 03 août 2017 à 23:59:29 par Khaeos
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 10:09:16

Et coucou Ishin ! Qui sait entre le 6 et le 7 voire un éventuel 2 Kiwami, ptet qu'ils vont nous le localiser ^^.

Khaeos Khaeos
MP
Niveau 7
04 août 2017 à 17:34:37

Ishin ... Il n'avait pas été annoncé déjà ? Ou alors j'ai complètement rêver /fantasmer au choix.

De toute façon lui je l'ai fais en jap, avec le guide en anglais à côté. C'était hyper désagréable et je m'en suis dégoûté °°

Une localisation serait cool mais bon avec eux rien n'est sûr.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 17:41:53

Non Nagoshi estime que Ishin ou Kenzan on s'en fout parce que l'histoire du Japon ne nous parle pas ^^.

Est-ce que sa soi-disante politique peut aller en direction d'Ishin ou d'une localisation du 7 ? On en sera peut-être plus au TGS (déjà avoir le speech du 7 serait cool) mais surtout au Playstation Experience (une date pour le 6 aussi).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 29.93€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment