En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Estimation vente MacBook Pro 2015
Pseudo supprimé11 octobre 2021 à 20:09:37
Bonsoir !
Y'a-t-il des gens ici qui seraient capable de me donner grosso-modo une estimation du prix de revente de mon Mac ?
C'est un MacBook Pro Retina 13" (début 2015) Intel Core i5 2.7GHz (2 coeurs) 8Go de RAM en DDR3 à 1867 MHz Intel Iris Graphics 6100 1536Mo SSD 128Go
J'ai déjà fait deux-trois sites assez connus mais j'ai des fourchettes abusées, ça va de 170€ à 400... Alors si quelqu'un pouvait préciser
Pseudo supprimé11 octobre 2021 à 20:15:53
J'ai oublié de préciser que l'écran a quelques pixels morts mais c'est très très léger, le câble d'alimentation est fourni, la boîte aussi avec tout d'origine !
FeykroLeRetour
Niveau 5
11 octobre 2021 à 23:33:55
C'est assez difficile à dire sans voir le laptop en personne mais 170€ c'est sûr que c'est trop bas T'as de la chance parce que ce n'est pas un modèle avec les switch "butterfly" donc je pense que les gens tendent à plus s'orienter vers ce modèle sur le marché de l'occas 400€ je dirai que c'est la moyenne basse, ce genre de mac ça vend plutôt vers les 600€ je dirai Après si tu le mets à 400 il est vendu dans la semaine
Message édité le 11 octobre 2021 à 23:34:16 par FeykroLeRetour
Pseudo supprimé12 octobre 2021 à 01:09:40
Le 11 octobre 2021 à 23:33:55 : C'est assez difficile à dire sans voir le laptop en personne mais 170€ c'est sûr que c'est trop bas T'as de la chance parce que ce n'est pas un modèle avec les switch "butterfly" donc je pense que les gens tendent à plus s'orienter vers ce modèle sur le marché de l'occas 400€ je dirai que c'est la moyenne basse, ce genre de mac ça vend plutôt vers les 600€ je dirai Après si tu le mets à 400 il est vendu dans la semaine
Merci beaucoup pour ton retour
Je prends très soin de mes affaires en général alors un ordi à 1200 boules je te garantie qu'il n'y a pas une seule miette dans le clavier Il est dans un super état mis à part les quelques pixels morts de l'écran par-ci par-là mais faut vraiment bien regarder, être en full luminosité etc (chelou d'ailleurs parce que c'est apparu tout seul sur plusieurs mois à l'époque )
En réalité c'est pas vraiment pour vendre mais un ami mécano m'a proposé de lui donner en échange des réparations qu'il a fait sur ma voiture (650€ en tout) donc si tu me dis que ça peut se vendre 600€ je pense qu'on est sur une bonne affaire