CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tellement merdique l'OS Apple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slimaninho Slimaninho
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 00:51:51

j'ai changé le nom de la racine parce que j'avais un autre nom et devinez quoi ? Ce système d'exploitation de merde n'est pas même pas capable d'assumer un simple truc comme ca, il m'a tout supprimé mes documents, etc... :rire:

Bordel la fac qui m'a filé un cancer comme appareil informatique, demain je go prendre un Windows, je ne comprends pas comment les gens font pour être heureux sur ce système d'exploitation encore bloqué au Moyen Âge :rire:

Honte à ceux qui se mettent à crédit pour cette merde, j'ai l'impression d'avoir les mains attachées avec des menottes tellement que tout est limité et je parle même pas de l'OS qui supporte absolument rien comme programmes, t'es carrément obligé d'acheter des utilitaires pour transférer tes trucs sur ta clef USB en NTFS ou lire un fichier FLAC :rire:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 11:57:08

:sleep:

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
19 février 2021 à 17:32:19

Le 19 février 2021 à 00:51:51 Slimaninho a écrit :
j'ai changé le nom de la racine parce que j'avais un autre nom et devinez quoi ? Ce système d'exploitation de merde n'est pas même pas capable d'assumer un simple truc comme ca, il m'a tout supprimé mes documents, etc... :rire:

Aucun intérêt à changer le nom.

Bordel la fac qui m'a filé un cancer comme appareil informatique, demain je go prendre un Windows, je ne comprends pas comment les gens font pour être heureux sur ce système d'exploitation encore bloqué au Moyen Âge :rire:

Parler de moyen Age pour un Mac :rire:
Rien ne sert de justifier à quelqu'un qui n'a pas conscience du potentiel.

Honte à ceux qui se mettent à crédit pour cette merde, j'ai l'impression d'avoir les mains attachées avec des menottes tellement que tout est limité et je parle même pas de l'OS qui supporte absolument rien comme programmes, t'es carrément obligé d'acheter des utilitaires pour transférer tes trucs sur ta clef USB en NTFS ou lire un fichier FLAC :rire:

Acheter des utilitaires pour transformer ta clef en NTFS ? :rire:
Tu n'a pas du comprendre l'organisation claire, net et précise du Mac, c'est normal quand on vient de windows on à de mauvaises habitudes avec le bordel.

Je te donne la marche à suivre pour plus tard quand tu aura compris que windows c'est pas trop ça et que tu reviendra sur un OS adapté à ta problématique.

  • Application>utilitaire>utilitaire de disque

Voila, rien de plus simple, mais je comprend que pour toi ce soit compliqué.
D'ici tu pourras transformer ta clef USB, avec un programme gratuit intégré à Mac OS.

Pour ta seconde lacune, tu peux lire le format FLAC comme ceci :

  1. La barre espace qui te permet de faire un aperçu
  2. QuickTime Player, application intégré à Mac OS, qui bien évidemment lis ce format

Cependant si tu souhaites le lire dans une application de type "à tout faire", tu as VLC, une application gratuite qui peux lire énormément de formats [vidéos et audio]

Ce fut un plaisir d'accroitre tes connaissances. :content:

Message édité le 19 février 2021 à 17:35:49 par mpjuan06
chibregluant chibregluant
MP
Niveau 11
07 mars 2021 à 14:41:08

C'est tellement dommage les gens qui critiquent sans faire le moindre effort de compréhension, d'apprentissage

Vaultura Vaultura
MP
Niveau 8
11 mars 2021 à 11:12:27

Je veux revendre mon mba m1 mais impossible de réinstaller big sur dessus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment