En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Adaptateur " général " USB-C
-Pommy-
Niveau 11
15 juillet 2020 à 20:52:13
Bonjour,
Mon Macbook Pro 2015 commençant à se faire faible, je vais bientôt commander le 2020 à 1499€ (moins cher en vrai cimer la réduction grâce à la fac ) et j'ai vu qu'il y avait pas de ports USB ni rien, juste un jack et deux USB-C / Thunderbolt 3 de mémoire Du coup je cherche un adaptateur qui me permettrait d'y connecter jusqu'à 2/3 USB en même temps, avec aussi un port HDMI si je veux le connecter à un écran et éventuellement (pas obligatoire mais pas de refus) un port pour les cartes SD. Je trouve pas mal d'adaptateurs mais entre ceux d'Apple qui coûtent une blinde et ceux qui coûtent pas très cher (mais peut-être douteux en terme de qualité ?) je ne sais pas du tout quoi prendre Du coup si vous avez des liens à me conseiller, pour un grand maximum de 100€, je fais appel à vous
Merci d'avance
PUNITIV
Niveau 29
16 juillet 2020 à 04:51:28
100 euros de budget pour ça ?
Va sur Amazon dans les top seller, pour le coup ça sert à rien d'acheter ça chez apple
-Pommy-
Niveau 11
16 juillet 2020 à 14:34:57
Y a tellement de produits proposés que j'arrive pas à voir ce qui est fiable ou non sur Amazon Et oui 100€ j'y ai été franchement mais quand on voit le prix chez Apple des fois