Le 29 janvier 2019 à 15:23:48 anti-perspirant a écrit :
Merci pour ta réponse Maisoui98, c'est vrai que ça a l'air d'être que du positif (malgré le prix) ces petites machines.. Si dans le temps ça tiens plusieurs années alors oui ça reste un investissement intéressant…
La légende dit qu'on ne peux pas avoir de virus sur MAC ? Vrai ?
Ok je vais essayer de me renseigner encore un peu plus..
Le 29 janvier 2019 à 15:26:33 anti-perspirant a écrit :
Je suis tomber sur un article : https://www.youtips.com/pourquoi-un-mac-plutot-quun-pc/
Comparaison PC/MAC intéressant...
Avec Plaisir
.
Quand j'étais la phase : Mon Pc est en fin de vie, j'aimerais un Mac, mais la différence de prix en vaut-elle le prix ?
J'avais aussi regarder énormément de comparatifs, mais dans ma tête je voulais absolument un Mac, un vrai rêve d'enfant.
Mon constat après plus d'un an et demi d’utilisation Mac :
L'investissement en vaut le coup, je n'ai eu aucun virus, aucun signe de ralentissement, avant j'avais un PC d'entrée de gamme, et après 3 mois j'ai du l’amener en SAV...
Mon mac à du 'planter' 2 ou 3 fois et affiche un message d'erreur et te conseille de le redémarrer.
A mon gout un Mac est bien + stable qu'un PC.
Les matériaux sont d'excellente qualité, la qualité d'image incroyable.
Niveau puissance, sa me comble entièrement aussi, je n'ai rien à redire.
Si t'as l'argent pour un Mac, prends un Mac, surtout que ces machines gardent encore beaucoup de valeur sur le marché de l'occasion...
A titre de comparaison 'réelle', un PC portable haut-de-gamme (Type DELL XPS), côte dans la même tranche tarifaire.
Message édité le 29 janvier 2019 à 15:44:18 par Maisoui98