CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intérêt du Macbook ?

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
19 novembre 2018 à 16:42:41

Et puis ça fait 10 ans que pour moins cher on a plus puissant chez Windows. L'intégration et la synergie hardware/software est optimale chez macOS, c’est par exemple pour ça qu’on a des iPhone en 2018 qui pètent tout aux bench mais qui sont loin d'être les plus gavés. Je ne sais pas si l’equivalent Est vrai chez les mac par contre :question:

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
19 novembre 2018 à 20:19:03

Le 19 novembre 2018 à 16:42:41 MathieuN7 a écrit :
Et puis ça fait 10 ans que pour moins cher on a plus puissant chez Windows. L'intégration et la synergie hardware/software est optimale chez macOS, c’est par exemple pour ça qu’on a des iPhone en 2018 qui pètent tout aux bench mais qui sont loin d'être les plus gavés. Je ne sais pas si l’equivalent Est vrai chez les mac par contre :question:

Il faut toujours se méfier des bench...
Quasiment toutes les grandes marques modifient les bench, ils savent quoi mettre en avant pour réussir tels ou tels bench de tels marques.

Mais il est vrai que comme Apple contrôle son environnement, il est plus simple de créer une vrai synergie par rapport à Windows.

bushidobleed
bushidobleed
Niveau 10
19 novembre 2018 à 23:44:47

Le 19 novembre 2018 à 16:42:41 MathieuN7 a écrit :

encore une fois il faut comparer ce qui est comparable, les tarifs sont les même pour les pc windows équivalent aux mac, c'est à dire avec écran QHD de très bonne qualité des ports thunderbolt3 un boitier en matière premium (genre carbone magnesium aluminium) et sav qui tien la route...
faut pas comparer un mac et une chinoiserie en plastique FHD avec un sav de 1 mois de délai minimum, sujet abordé des million de fois malheureusement les même personnes ne retiennent que ce qu'ils veulent

TerryTabarnak
TerryTabarnak
Niveau 9
22 novembre 2018 à 11:08:16

Le 18 novembre 2018 à 10:50:33 full-metal-95 a écrit :
Pour ma part, j'ai souvent dénigré les macbook (car pour faire seulement du traitement de texte et navigation Web, je trouve ça cher).
Mais je vais me prendre un macbook pro, retouche photo et réalisation de musique sont quand même plus pratique sur Mac. Mais je prend le macbook car j'ai la solution shadow me permettant de garder un environnement Windows puissant pour jouer ou bien faire des choses gourmandes que le macbook ne pourrait faire.

Et si l'on souhaite quelque chose de portable et puissant (pas pour faire du jeu mais plutôt du montage / musique / retouche), les autres marques sont quasiment au même prix.

Pas con la combinaison mac + shadow j'y avais jamais pensé ! Encore faut il avoir la fibre !

Hamedori
Hamedori
Niveau 6
26 novembre 2018 à 10:22:26

du coup vu que c'est la même niveau prix c'est plus interessant de prendre le macbook pro 2017 ou le macbook air 2018 ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment