Bonjour,
En septembre je rentre à la fac, je déménage de chez mes parents et j'aurais besoin d'un ordinateur portable pour une utilisation personnelle (web, film, jeux) et une utilisation scolaire (traitement de texte, codage, montage)
Donc d'après mes connaissances en matériel informatique le mieux pour moi c'est d'opter pour un Macbook pro je suppose? Mais est-ce que le Intel Iris Plus Graphics 640 est suffisant pour le côté graphique? Pour ce qui est du stockage un 128Go me parait suffisant, j'ai un disque dur externe et pour les gros fichiers c'est amplement suffisant je les stockerai dessus.
Donc est-ce mieux de prendre le Macbook 13" sans touchbar ou celui avec la touchbar? La différence de prix est de 500€ tout de même et étant étudiant le prix est quand même un facteur d'achat mais après si c'est plus intéressant de prendre celui avec la Touchbar je patienterai 1-2 mois le temps d'avoir l'argent nécessaire pour me le permettre
Sinon y a bientôt la keynote d'apple en septembre il serait mieux d'attendre celle-ci dans l'espoir de voir des nouveaux macbook ou y a aucune chance? Ca va être un gros achat donc j'aimerai ne pas être déçu et être vraiment satisfait de mon achat
Merci pour les personnes qui me conseilleront