Bon les gars j'vous explique j'ai grave besoin de votre aide,
J'ai looooooongtemps été sur pc jusqu'à ce que ce dernier me lâche et étant en étude sup cinéma jme suis dit : "gros tu joues plus beaucoup, t'as besoin d'une bête pour bosser maintenant", du coup j'ai prit un macbookpro (le dernier sorti, sans la touchbar).
Mais bon faut pas déconner j'ai quand même envie de faire une ou deux parties de csgo de temps à autre, normal.
Mon problème c'est que du temps de mon pc j'avais une RAT 5 de Mad Catz qui marchait super super bien, aucuns problèmes, mais que depuis que j'ai mon mac baaaah elle marche plus.
Comme le mac possède que deux ports usb C (connards d'Apple pour le coup) j'ai acheté des adaptateur usb classique --> usb C
J'ai essayé de brancher ma sourie, rien du tout elle fait même pas de lumière peu chère. J'ai regardé sur internet (j'rappel que jsuis un novice mac du coup j'y avais pas pensé) et jvois qu'il faut des drivers. Bon je télécharge ceux qui m'étaient proposés sur d'autre forum, j'dl aussi le logiciel mad catz (mais pas su le site officiel, parce que je sais pas genre il y ai pas pour x raisons). Cependant rien y fait, ma sourie n'est pas détectée par le mac et elle même ne semble pas s'allumer ou quoi (sur mon pc dès le branchement elle s'allumait).
Bref jsuis vraiment saoulé et j'ai plus d'idées, si quelqu'un ici en a ce serait vraiment top méga coolos, sérieux j'ai besoin de vous, merci les frérots !