Faut arrêter de croire que les MacBook Pro de 2011 ou 2012 sous prétexte qu'il soit upgradable sont meilleurs que les MacBook Pro de 2017...
J'ai un MBPr sans TB de 2017 et le CPU est bien meilleur que sur ton Mac, comme le GPU... Et, le nouvel écran est excellent, le trackpad et le nouveau clavier pareil ! 
J'aurais pu prendre la TB mais la différence de prix pour ce que je fais ça ne m'intéressait pas. Sauf si j'avais pris un 15", mais le prix est vraiment trop élevé sur cette machine, et je trouve mon petit Mac vraiment bien perso. 
Bref, tout est une question d'utilisation mais tu peux pas dire qu'un Mac de 2011 est presque aussi bon qu'un Mac de 2017 c'est pas possible.
Puis, c'est pas 65° la température moyenne d'un Mac, tout dépend ce que tu fais, le nombre d'onglets que tu as ouvert etc...
Je te conseils iStats menus, il est payant mais tu peux toujours avoir un oeil sur ce qu'il se passe sur ton Mac, un jouet de g33k indispensable à mon sens. 
Du coup, sur un logiciel comme Lightroom par exemple je suis plus prêt des 70-80° en utilisation intensive et celons la température ambiante.
Je ne sais pas ce que demande en ressource un logiciel de DJ, mais en plus sur un Mac de 2011 je pense que tu seras entre 90 et 100° mais comme dit Alli, c'est un ordinateur et c'est fait pour ça.