CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MacBook Pro avec résolution 13"

marioff083
marioff083
Niveau 3
05 mai 2017 à 23:35:24

Bonjour, Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous possède un MacBook Pro 13" (de préférence celui de 2016) pour qu'il me dise si 13" c'est trop petit ou pas, car je compte acquérir celui-ci dans l'année pour en faire un peu de tous (Internet, Texte, Film, Youtube, Facebook...), mais je vais sûrement faire de temps à autre des parties sur Lol et je voulais savoir si 13" c'est trop petit pour jouer ?
Ps : ça sert à rien de me dire qu'un mac n'est pas fait pour jouer car là je suis sur Le Windows et sa me saoul que 1 semaine après l'avoir formaté il begue encore alors que je n'ai rien installer... voila ça ne sert à rien ^^
Merci de vos réponses.

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
06 mai 2017 à 02:58:26

Faut pas se voiler la face, pour jouer confortablement y'a pas mieux qu'un PC sous Windows tu aura un meilleure config pour le prix, mais bon t'aura un système d'exploitation vraiment frustrant un windows quoi....

Pour le 13" ça va ça passe et niveau transportable c'est mieux mais t'aura plus de confort sur un 15", moi par exemple je fais souvent des retouches photos montage video sur mon macbook 13" j'augmente un peu la résolution et ça passe, par contre pour bien bosser de manière sérieuse et confortable sur de grands projets pro, ou jouer a des gros jeux je switch sur mon moniteur 32"

marioff083
marioff083
Niveau 3
06 mai 2017 à 14:44:12

D'accord merci pour ta réponse, c'est que le mac que je veut acheter si je le prends en 15" il coute 1000€ de plus du coup je me suis dit soit je prend le mac de 2015 en 15" ou soit je prends le mac de 2016 en 13" du coup je voulais savoir si c'etait trop petit ou pas pour toi tu pourrais jouer sur un 13" ? (apres a part jai un pc tour avec ecran 27" mais le macbook c'est pour quand je me deplacerais )

La_castagne
La_castagne
Niveau 10
06 mai 2017 à 22:02:21

j'avais un pc portable 15", puis j'ai pris un MBP 13 pour les études franchement on s'y habitue, par contre quand tu retourne sur un 15" voir 17" ca fait bizarre

marioff083
marioff083
Niveau 3
07 mai 2017 à 03:41:26

Ok merci pour vos réponse franchement si je doit me le prendre c'est dans 4 mois donc j'ai le temps d'y réfléchir merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment