En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Wine
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
06 novembre 2016 à 14:47:04
Bonjour à tous, Je suis actuellement en possession d'un Mac OsX, exactement celui-ci: Je viens vers vous car je rencontre un problème au niveau de Wine et WineBottler. En effet j'ai voulu bénéficier de jeux disponibles uniquement sur PC, donc je me suis tourné vers cet émulateur. Seulement voilà, à plusieurs reprises Wine ne parvient pas à ouvrir l'application concernée. Je vais prendre un cas concret, pour que vous puissiez au mieux comprendre mon problème: j'ai récemment voulu télécharger la Bêta ouverte de TES Legends ( https://legends.bethesda.net/?locale=fr ), or elle n'est disponible que sur PC. Donc pas de soucis je télécharge Wine et WineBottler, tout se passe bien et les Wine sont bels et biens installés sur mon ordi. Je lance maintenant le BethesdaSetup.exe, je peux le lancer et j'arrive jusqu'à l'installation et là, alors que l'installation se termine, ce message d'erreur s'affiche: Je n'arrive pas à vraiment comprendre où est le soucis, j'aurais besoin d'aide. Est-ce une erreur qui peut-être résolu ou alors Wine est tout simplement incapable d'ouvrir ce programme ? Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me lire.
Pseudo supprimé06 novembre 2016 à 23:16:23
tu vas sur winehq et tu cherches si c'est compatible... il ne faut pas croire que wine marche avec tout, c'est trèèèèèèèès loin d'être le cas.
Pseudo supprimé06 novembre 2016 à 23:22:20
et si The Elder Scrolls: Legends demande directx11 tu peux oublier wine définitivement ( ou attendre 5-10 ans que la prise en charge de dx11 soit satisfaisante sur wine )