Je vous informe, de ce qui s'est produit ce soir .
A la réception de mon niveau IMac (version 2015)
Lors de la mise en route de l'IMAC, en voulant indiquer notre identifiant...
au bout de quelques minutes, l'écran est devenu noir .
Et nous pourrions rien faire ...
Après quelques minutes, malgré quelques clics sur la souris et clavier , rien ne se produisait .
Nous avons éteint donc l'IMAC derrière .
Et en rallumant, une voix s'est fait entendre en anglais, mais nous ne comprenons pas l'anglais, l'écran était encore noir.
Nous avons donc patienter plusieurs minutes, et rien ne se passait , écran noir.
Nous avons donc de nouveau éteint l'IMAC avec le bouton arrière.
Nous avons allumer , et la page de démarrage du début a apparu,
puis nous avons charger un moment le clavier, ensuite, nous avons pu un instant avoir accès , et lorsque nous avons voulu aller sur l'icone MAIL , l'écran est redevenu noir ...
Nous ne comprenons pas la raison ?
Devons nous auparavant charger ,le clavier et la souris , avant la mise en marche , afin que l'écran ne soit pas noir ?
Je vous informe, de ce qui s'est produit ce soir .
A la réception de mon niveau IMac (version 2015)
Lors de la mise en route de l'IMAC, en voulant indiquer notre identifiant...
au bout de quelques minutes, l'écran est devenu noir .
Et nous pourrions rien faire ...
Après quelques minutes, malgré quelques clics sur la souris et clavier , rien ne se produisait .
Nous avons éteint donc l'IMAC derrière .
Et en rallumant, une voix s'est fait entendre en anglais, mais nous ne comprenons pas l'anglais, l'écran était encore noir.
Nous avons donc patienter plusieurs minutes, et rien ne se passait , écran noir.
Nous avons donc de nouveau éteint l'IMAC avec le bouton arrière.
Nous avons allumer , et la page de démarrage du début a apparu,
puis nous avons charger un moment le clavier, ensuite, nous avons pu un instant avoir accès , et lorsque nous avons voulu aller sur l'icone MAIL , l'écran est redevenu noir ...
Nous ne comprenons pas la raison ?
Devons nous auparavant charger ,le clavier et la souris , avant la mise en marche , afin que l'écran ne soit pas noir ?