Je n'avais jamais activé iCloud pour les photos auparavant, là je viens de le faire.
Ca a donc transféré toutes mes photos sur mon mac et a gardé tout ce qui était présent sur mon iPhone dans "toutes mes photos".
Sauf que j'avais un album avec les photos que j'avais précédemment sur mon ancien iPhone 5 (ces photos n'étaient pas dans la pellicule ou dans le flux photo, elles étaient dans un album à part, je les avais importé manuellement de mon ancien ordi). Cet album se retrouve sur mon mac, pas de soucis je peux voir les vidéos et photos sauf qu'il a complètement disparu de mon iPhone après que j'ai activé iCloud et ça m'embête beaucoup. (En gros mes photos de mon iPhone 5 se retrouve sur mon mac mais pas sur mon 6s)
Je voudrais savoir comment je peux transférer ces photos de mon mac à mon iPhone svp ?
via bluetooth ça ne marche pas (le jumelage)
si je désactive iCloud et que je fais une synchro manuelle via iTunes, ça ne risque pas de supprimer toutes mes photos qui sont présentes actuellement sur mon iPhone ?
Svp si quelqu'un a une solution je lui serais très reconnaissant parce que là ça commence à me souler, et je ne trouve aucune réponse sur le net.