Voila 4 mois maintenant que j'ai du changer le disque dur de mon Macbook pro mi 2012. J'en ai profité pour le remplacer par un SSD. J'ai pris un Samsung 850P EVO de 250 Go. Les premières semaines tout marchais niquel jusqu'à ce que je commence à avoir des problèmes.
Messages d'erreurs du trousseau au démarrage ou qui apparaissent aléatoirement. Quand je quitte chrome tous mes comptes (Youtube, facebook, twitter) se déconnectent. Impossible de me connecter à mes comptes depuis la gestion des comptes internet du mac. Et je ne peux as me connecter à l'Icloud non plus.
Il arrive que l'ordi ne réponde plus : impossible d'ouvrir une application. Je suis obligé de le redémarrer. Il m'arrive qu'il ne redémarre pas complètement en m'affichant un écran gris avec un rond barré. Je suis obligé de de l'éteindre manuellement, le démarrer à nouveau en appuyant sur Alt et pouvoir sélectionner mon disque.
Est-ce que vous croyez que ça peut venir d'un défaut du disque et que je peux faire jouer la garantie pour le remplacer ?