CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

utiliser la garantit 2 ans Apple simple ?

jofuri13
jofuri13
Niveau 11
08 mai 2015 à 19:07:32

salut a tous
pendant mes vacances j'ai eu un gros soucis avec mon macbook air il ne voullait plus s'allumer parfois j'y arriver mais il s'etteigner 2min apres et impossible de le refaire demarrer j'ai essayer une combinaison de touche pour l'allumer sa faissait marcher la ventilisation a fond sans l'allumer puits vers le lendemain le mac remarche mais il a un nouveau probleme les enceinte integré ne marche que 5seconde quand on commence un film musique et commencer a gressilier de plus en plus jusqu'a etteindre les enceintes
donc j'ai vu sur leur site qui dise qui'il a 1 ans de garantit je me suis renseigner sur internet et j'ai entendu que l'on a en faite 2 ans de garantit grace a une loi européenne
vu que sa fait 1 ans et 4 mois que je l'ais apple ne va pas trop faire d'histoire pour la garantit ?
j'aimerais qui'il me le rembourse pour acheter une gamme superieur
merci et desoler pour les fautes de frappe et la mise en page

jofuri13
jofuri13
Niveau 11
08 mai 2015 à 19:20:35

d'accord merci beaucoup je vais essayer de les appeller demain

moins facile de faire un beau paragraphe sur une tablette tactile desoler

toluan
toluan
Niveau 3
08 mai 2015 à 23:09:11

hello

cela ne sert a rien de "pousses la gueulante" il lui suffit de demander un prise en charge sous la couverture par les droits des consommateurs et son Macbook sera pris en charge sans aucun problème

il peut meme prendre les devant en se présentant directement avec la facture d'achat ( obligatoire preuve des -2ans du matériel )

Par contre ne attend pas trop à un remboursement une réparation par contre c'est sur

Message édité le 08 mai 2015 à 23:10:13 par toluan
iPhone_6S
iPhone_6S
Niveau 7
09 mai 2015 à 00:17:04

J'avais eu un problème quand j'avais encore l'iPhone 5 l'année dernière, j'avais appelé Apple et je l'avais depuis 1 an et demi et l'échange c'est fait sans problème. Surement pareil pour les Macbook.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:01:38

Le 09 mai 2015 à 00:03:20 MacaronMan a écrit :

Euh si je suis souvent tombé sur des vendeurs qui petaient plus haut que leurs cul. 2 jours apres avoir appelé leurs responsable ils m'ont appelé avec une bouteille de champagne pour s'excuser a recuperer en boutique.

J'avais eu plusieurs gros problemes de suite faut dire. Mais certains vendeurs si on les engueule pas on obtient rien ;)

C'était certainement pas en Apple Store ou via l'assistance Apple ...

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
10 mai 2015 à 00:04:51

T'es libre de plus y venir, sur ce site de merde. Surtout si t'es pas capable de garder ton sang froid dès que quelqu'un doute de ta divine parole.
Il y avait aucune agressivité dans mon message, je doutais simplement que ton histoire se soit déroulée en Apple Store, point barre, d'autant plus que tu ne le précises pas (ça aurait très bien pu être un APR où les types ont beaucoup plus à perdre et sont nettement plus tatillons). Le service après-vente d'Apple est de loin l'un des moins chiants, et faire passer une machine en garantie (oui, en garantie, même la 2ème année) se fait le plus simplement du monde en discutant avec un vendeur. Dommage que cela ne se soit pas passé comme ça pour toi, tu t'es peut-être énervé un peu trop vite avec eux aussi, qui sait ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment