CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque bluetooth sur mac

Aaronishere
Aaronishere
Niveau 6
15 avril 2015 à 15:24:15

Hello à tous,

Je souhaiterais m'acheter un casque bluetooth dans les 20aines d'Euro mais qui fonctionne bien pour pouvoir jouer en ligne et notamment l'utiliser sur Skype/TS/Mumble.

Cependant, j'ai vu sur plusieurs forums que les casques n'étaient pas bien supportés par les Macs.. quelqu'un en a déjà fait l'experience?

Et si quelques pro du Matériels auraient quelques casques à me conseiller ça serait cool.

PS : Désolé si je suis pas dans le bon forum, je suis un peu perdu (habitué à l'ancien design, je suis dans le flou avec de nouveau).

Merci d'avance!

rsony44
rsony44
Niveau 7
15 avril 2015 à 17:41:41

oui j'ai un casque pour ma ps4 bluetooth, quand je branche la cle sur le pc hp de ma copine il marche et sur mon mac sa marche pas donc je te confirme que tout n'est pas compatible ... si sa y'a des driver a télécharge ou autre. sinon quand tu achète le casque regarde si ses écrit pc et mac ;)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:33:03

Le 15 avril 2015 à 17:41:41 rsony44 a écrit :
oui j'ai un casque pour ma ps4 bluetooth, quand je branche la cle sur le pc hp de ma copine il marche et sur mon mac sa marche pas donc je te confirme que tout n'est pas compatible ... si sa y'a des driver a télécharge ou autre. sinon quand tu achète le casque regarde si ses écrit pc et mac ;)

Si tu as une clé à brancher, ce n'est pas un casque Bluetooth ...

Les casques Bluetooth fonctionnent sans soucis sur Mac, j'en utilise un régulièrement (Parrot Zik et une enceinte UE Boom).

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 avril 2015 à 22:31:27

Pour une 20aines d'euros tu va pas avoir le top, c'est sûr mais tu dois pouvoir trouver quelques choses de à peut prêt correct... Enfin, je sais pas trop...

Je sais que pour un bon casque pour la musique déjà, faut allonger les roro... Pour les jeux et skype, pas la peine de foutre 300-400€, mais dans l'idéal, compter 50€ environs c'est pas trop mal. :oui:

darlok2009
darlok2009
Niveau 7
16 avril 2015 à 23:53:43

Casque bluetooth dans la vingtaine d'euro, ça me parait chaud... Les casques sans fil, quelque soit leur technologie sont souvent plus cher que les casques à caractéristiques identiques mais filaire.

Aaronishere
Aaronishere
Niveau 6
17 avril 2015 à 13:51:26

Ok, donc je vais me renseigner pour les casques vers 50€ alors ! quelqu'un aurait un modèle qui marche bien? sinon je vais chercher moi même :)
Merci d'avance !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment