CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçus d'Apple

CachouLeChat
CachouLeChat
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:22:57

J'ai achetée l'iPhone 5 et franchement je suis très déçus , je m'attendait a une expérience connecté et fluide mais vu que Google = Android mon Nexus me convenais mieu , que faire ? Si je prend un Mac a un ami d'occasion je pourrais vivre cette expérience de "connexion" que j'avais avec le Nexus mon PC et mes compte google

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 23:35:56

Déjà, un Mac n'est rien d'autre qu'un PC. Si tu veux retourner sur un Nexus, pas de soucis, mais ça n'a rien à voir avec le Mac, tu peux très bien bénéficier de l'expérience Google dessus. Si c'est la question. :noel:

Sherlock_mac
Sherlock_mac
Niveau 9
11 mars 2015 à 23:42:19

Tu veux dire utiliser un smartphone comme un smartphone ?
Ça parait logique, non ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:48:36

Ben si tu as un Mac tu pourras profiter de pas mal de truc oui, comme un téléphone androïde et n'importe quel ordi (car google est multiplateforme, la ou iCloud sur PC est très limité).

Apres bon, c'est des question qu'il vaut mieux se poser avant en général..Mais tu sais tu peux quand meme synchro tous tes trucs google de ton PC sur l'iphone (calendriers, mails, notes, etc..)

OneOsterman
OneOsterman
Niveau 47
12 mars 2015 à 13:32:55

Je viens de prendre un MBP 15' à 1k8 avant la hausse des prix :'(

J'espère être satisfait :(

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
12 mars 2015 à 18:43:40

Je vois trop de quelle "expérience de connexion" tu parles, parce qu'il y a pas franchement d'interactivité entre Android et Windows ... A part les trucs universels comme les mails, calendriers, contacts, notes et ces petites choses là. Tu peux faire tout ça entre un iPhone et un PC sans aucun soucis aussi.

Dans le cas de l'iPhone et d'un Mac, ça apporte effectivement quelques petites choses que tu peux pas faire avec un PC. Comme recevoir/envoyer des SMS depuis ton Mac, prendre les appels sur ton Mac, et toutes les fonctions d'iCloud (dont certaines sont toutefois dispo sur Windows).

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
15 mars 2015 à 03:39:56

Je pense comprendre ce qu'il veut dire mais c'est pas trop claire.

J'ai switch d'un samsung galaxy s4 et un galaxy note 2014 10'' èa un ipad air et un iphone 6 et j'ai aussi acheté un Mackbook pro 2014 et oui les 3 appareilles se complète parfaitement.

C'est sûre que pour mes connaissance qui ont pas de produit apple et ne pas utilisé Messages et FaceTime on doit utilisé skype par exemple.. mais bon on s'y fait.

Oui les produits apple sont cher, l'upgrade est très limité et couteux mais je regrette pas mon choix au niveau stabilité, sécurité.

Si tu veux l'extrême dans la expérience connecté reste sous Windows sur ton pc, passe sur une tablette surface et un tel windows phone.. mais avec apple on se débrouille très bien idem pour ceux qui vont du choix de google.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
20 mars 2015 à 12:41:35

écrire des SMS depuis son macbook c'est tout de meme confortable, après mettre 1800€ dedans juste pour des fonctions en plus, pas sur que ça soit rentable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment