CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Trackpad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 05:47:58

Bonjour tout le monde :),
alors voila je vous explique mon problème, depuis l'achat de mon mac, celui-ci présente un difonctionement au niveau du trackpad, il n'as pas été correctement fixé ce qui fait que celui ci bouge 'lorsque l'on le touche (sans cliquer).

Or, à l'achat de mon mac et durant la periode ou celui-ci était pris en charge par l'apple care, ce problème ne me dérangeais pas plus que ça, car la plus part du temps le trackpad restait fixe, je sentait le trackpad bouger que très occasionnellement (du genre 1 fois tout les mois)

Maintenant cela vas faire 1ans et demi que j'ai mon macbook (un mbpr 15" late 2013) et le problème empire de plus en plus de sorte que des que le macbook n'est pas sur une surface totalement plane (pas d'inclinaison), celui-ci bouge.

bien entendu j'avais déjà signalé ce problèmes à un "genius" lorsque mon mac était encore sous couverture apple care ,et bien sur le problème n'apparaissant que occasionnellement à l'époque il ne c'est donc pas reproduit l'ors de l'analyse (très légère) de mon mac par le genius.
Celui-ci à donc fait semblant de ne pas comprendre mon problème et m'as rétorqué que ç'était plutôt dérangeant de réparer un trackpad car il fallait changer toute la partie basse du mac et vus que le problème n'avais pas l'air visible en l'état, il n'as pas voulu prendre en compte mon problème étant donné sa superficialité.

mais voila maintenant c'est devenu insupportable, le probleme apparait des que le mac n'est pas positioné sur une table voir meme certaines fois sur des surfaces planes

bien entendu aujourd'hui je ne suis plus sous protection apple care, je ne dispose donc plus que de mes droit de consommateurs concernant les vises caché (de 2ans)

et je me demandais donc si cela ne posera pas de problème pour la réparation ?
étant donné le prix de ma machine (2500€) vous comprendrez que cela m'inquiète un peu

Message édité le 13 janvier 2015 à 05:51:58 par Pseudo supprimé
Sherlock_mac
Sherlock_mac
Niveau 9
13 janvier 2015 à 07:02:16

Salut,

il n'y a qu'un moyen de le savoir. Contacter Apple.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment