CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui va prendre le jeu sur ps4?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
MrFrollo MrFrollo
MP
Niveau 6
20 janvier 2016 à 11:31:15

Grande surprise pour moi, sur PS2 je n'avais pas du tout aimé ce jeu. J'ai décidé de le prendre pour ne pas rester sur un gout amer. Et quelle surprise! Ce jeu est superbe! Et bien drôle, un gameplay bien sympathique et une histoire qui me plait. Nan j'adore !

veldor veldor
MP
Niveau 14
22 février 2016 à 18:52:21

Je l'ai pris sur ps4, j'ai découvert ce jeu car j'étais passé à côté sur ps2, et je trouve ce jeu superbe, prenant et drôle. Bref c'est un must de la ps2 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 19:13:52

Tu as bien fais VDD si tu as jamais jouer c'est un excellent RPG :-)

MajorOcelot MajorOcelot
MP
Niveau 9
18 mars 2016 à 11:31:27

Je me suis laissé tenté également avec les dernières remises. Surtout que je ne l'avais pas fait à l'époque sur ps2 :-)

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
25 mars 2016 à 09:01:33

Perso je l'ai sur PS2 et j'ai jamais eu le temps de le faire ..... faudrai que je m'y met....
en le prenant sur le PS store y'a les succès en plus j'ai vu ^^ j'hésite y'a une différence entre les deux versions?

MajorOcelot MajorOcelot
MP
Niveau 9
25 mars 2016 à 09:27:40

Hormis le fait que le jeu soit en 4:3 je ne pense pas... Après franchement on n'y fait pas attention.

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
25 mars 2016 à 09:31:17

j'ai pas PS3 fat rétro donc si j'y joue sur PS3 il sera en 16/9 j'imagine? dc autant joué sur ps3 non?

MajorOcelot MajorOcelot
MP
Niveau 9
25 mars 2016 à 09:46:35

Il est uniquement sur ps4 non ? En tout cas moi je l'ai pris sur le psn de la ps4 et le jeu est en 4:3 :ok:

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
25 mars 2016 à 10:12:52

oui seulement sur ps4, dommage qu'il est pas d'office sur la VITA car je l'aurai pris direct....

La je vais voir ma version ps2 sur PS3 ce que ça donne et si c'est moche en 16/9 ou que c'est en 4/3 je prend la version PS4 vu qu'elle est en promo comme ça j'ai les succès en plus

Mais vu que le jeu est assez vieux il aurait largement pu le mettre sur VITA d'office

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
25 mars 2016 à 10:53:32

Alors j'ai test le jeu sur ps3 il est d'office en 4/3, je peux le mettre en plein écran mais ça pique les yeux énormément.... c'est carrément pas agréable du tout

Du coup le 4/3 imposé du psn est une bonne idée^^

Voila pour ceux que ça peut interessé du coup

Pour l'instant je suis en train de finir star ocean the last hope international mais je pense le prendre sur ps4 car y'a les succès et le pad ps4 est vraiment plus agréable que le ps3 on y prend vite gout je trouve et je pourrais essayé le switch d'écran sur la VITA voir si ça marche bien

Message édité le 25 mars 2016 à 10:57:09 par Titoo67
BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:10:21

Salut, Je l'ai jms fait.
Il est à 8€ actuel,ça vaut le coup ? L'histoire est sympa ? C'est pas trop "kikoojap" ? Car j'aimerai un jrpg, mais sur ps4 actuellement, c'est très svt soit des trucs nases rt gnangnan, soit j'ai déjà fait dc bon :o))

MajorOcelot MajorOcelot
MP
Niveau 9
30 mars 2016 à 09:02:16

"kikoojap" ça l'est un peu, enfin ça reprend pas mal de cliché des J-RPG... Après l'histoire est sympa mais pas extraordinaire non plus (j'en suis au chapitre 8).

Le gros point fort est le système de combat, les graphismes sont sympa aussi.

Par contre le jeu est super linéaire :mort:

Bref c'est un bon RPG mais il révolutionne pas le genre :o))

KadSan KadSan
MP
Niveau 47
10 avril 2016 à 15:38:25

Hello, je voulais savoir si Roggue Galaxy était dans la ligné des Dark Cloud?
Genre avec le géorama toussa? Merci.

belmacho belmacho
MP
Niveau 5
04 mai 2016 à 07:09:07

alors rogue galaxy fait partie des licences level 5 tout comme dark cloud mtnt l'histoire est très différente mais comme à leur habitude ils ont essayé de le faire très complet comme rpg tu retrouves certaines similitudes comme les fusions d'armes

KadSan KadSan
MP
Niveau 47
09 mai 2016 à 14:40:23

Ok merci pour l'info ^^

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 17:47:13

Le jeu est developpé par Level-5 a savoir ceux qui ont fait Dragon quest VIII sur ps2 donc excellent.

Willix06 Willix06
MP
Niveau 4
11 janvier 2021 à 15:34:19

Le 05 décembre 2015 à 21:17:27 Darcnexil a écrit :
21h15 toujours pas là, si à 21h30 il n'est toujours pas sur le psn je commence à sacrifier des chatons.

:rire: :rire: :rire:

Silpharion Silpharion
MP
Niveau 10
24 septembre 2022 à 17:26:11

Je viens de le prendre. Tellement bon...

oshan oshan
MP
Niveau 12
27 octobre 2022 à 00:36:55

Ça fait plaisir a un vieux de la vieille comme moi de voir que ce forum vit toujours 20 ans après que j'ai joué à ce jeu...🥺 J'aurais tellement aimé en revanche un vrai remake ou remaster de cette pépite magnifique ! Grande époque...le temps passe tellement vite... amusez vous bien sur le jeu moi j'ai toujours gardé ma version ps2 intacte comme neuf et j'en suis bien content 😉✌🏽 à bientôt

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
12 mars 2023 à 21:50:20

Moi aussi je prie pour un remaster de certains jeux de Level5. J'avais perdue espoir mes le studios semble enfin renaître de ses cendres avec pas mal de nouveaux jeux qui vont sortir.

J'espère que level5 aura la bonne idée de proposer des remaster de Rogue Galaxy, Dark Chronicles et Dragon Quest 8 😍.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment