Justifiez ceux qui veulent pas migrer
Discord ça fonctionne aussi sur mobile il me semble
J'aime pas discord. Cest pas aussi pratique et beau que jvc et adieu les stickers
Discord ça peut évité de migré toutes les semaines, impossible d'etre ban (du moins je pense).
Donc ça peut être intéressant, après, j'ai jamais test.
Jvc j'aime bien.
A vous de voir, je ne sais pas quoi voté
J’ai mon Discord de prêt au cas où
C’est vrai que c’est relou de migrer mais c’est vrai aussi que ça fait chier pour les stickers
les stickers vous êtes surs y'a pas moyen de les utiliser?
Discord est beaucoup plus pratique , sécurisé , beau que qu'un misérable forum jvc
De plus les sticker sont bien utilisable je le rassure , et personnalisable sans soucis
Je suis sur 15 serveurs déjà jcrois, mais les stickers c'est ceux des serveurs dans lesquels t'es déjà
On peut toujours utiliser les stickers sur discord au cas ou
???
Les 2 non c'est qui ?
Le 10 mars 2019 à 20:08:50 BoogieSP a écrit :
Discord est beaucoup plus pratique , sécurisé , beau que qu'un misérable forum jvc
De plus les sticker sont bien utilisable je le rassure , et personnalisable sans soucis
Sans parler du fait qu'on peut avoir des conversations vocales pour ceux que ça intéresse
On peut ban les éventuels casse couilles
On peut restreindre l'accès à certains salon
On peut épingler les messages vraiment important pour qu'ils soient vus par tout le monde
Faut attendre 12-13 votes
Perso je veux bien faire un discord mais je risque pas trop de passer
Différents topics oui, signature je crois pas
Différents sujets oui
Les stickers c’est plus limité, faut les ajouter au serveur et leurs attribuer un raccourci genre :33: ou :pepe: mais oui
Discord c'est relou j'en ai trop et ça spam a balle a chaque fois, j'arrive pas a suivre les conv etc.
Le 10 mars 2019 à 21:12:47 Seidthegod a écrit :
Discord c'est relou j'en ai trop et ça spam a balle a chaque fois, j'arrive pas a suivre les conv etc.
ca spammera pas trop là jpense
Quasi 50-50, le contraire m'aurait étonné
J’ai pas voté moi, ça m’est egal
Pareil, pas voté mais si c'est une pompe à data comme le sous-entend Sasaz c'est quand même pas ouf